AIDONS LES GAZELLES

Modérateur : romainletu

Répondre
skipper63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AIDONS LES GAZELLES

Message par skipper63 »

TINTIN974 a écrit :toutafé :p ;)

le sujet n'est pas si grave que ça, de mon point de vue, pour qu'on ne puisse pas se permettre d'en rire :lol: ;)
Je suis bien de cet avis moi si je suis sur ce forum c'est pour des moment de partage, voila tout.
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Gazelles a écrit :Salut à tous,

Nous à la base on est vraiment venues sur le forum par passion pour le tout-terrain.
Pas pour foutre le boxon.
On a fait 700 bornes x2 pour aller aux Zukdays parce qu'on en avait vraiment envie et on s'est super bien marrées.
Mais c'est vrai que depuis qu'on est là on a subit pas mal de remarques pas très agréables et je vais pas me prendre la tête avec ça.

C'est vrai c'est un concours 2 roues et nous avons porté un casque moto lors du rallye 2010 et on était en 4 roues. Vous pouvez effacer les deux postes qui concerne mon casque. ça calmera les esprits.

Désolée pour les gens sympa mais je sais que eux je garderai contact autrement. SALUT!
Vraiment désolé et à bientôt, vous pouvez compter sur nous
Salut
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

Tout ça pour ça ? :roll:

Tout ces excès pour un vote ; histoire d'aider une sympathique Zukiste ? :(

Et bien moi, en tant que mouton de base, et juste histoire de démontrer que la convivialité et solidarité existe dans la continuité des ZUK DAY'S.... Je retourne voter 6 :cool: :)

Et puis, everybody.... KEEEP COOL ! il y a des choses bien plus importante dans la vie !!!!

Sourriez, un WE ensoleillé approche à grand pas !!! Profitez en :) :) :)
Toyota Hilux 2017
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Eric001 a écrit :Tout ça pour ça ? :roll:

Tout ces excès pour un vote ; histoire d'aider une sympathique Zukiste ? :(

Et bien moi, en tant que mouton de base, et juste histoire de démontrer que la convivialité et solidarité existe dans la continuité des ZUK DAY'S.... Je retourne voter 6 :cool: :)

Et puis, everybody.... KEEEP COOL ! il y a des choses bien plus importante dans la vie !!!!

Sourriez, un WE ensoleillé approche à grand pas !!! Profitez en :) :) :)

Je vais le passer à remonter mon "JOUjOU"
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

skipper63 a écrit :Je vais le passer à remonter mon "JOUjOU"

Tu dois avoir hate de le retrouver version "pret à rouler " !!! :D
Toyota Hilux 2017
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Eric001 a écrit :Tu dois avoir hate de le retrouver version "pret à rouler " !!! :D

tu n'imagine pas
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

mouarf ... elles se vexent en plus :D

bon, pas la peine de jouer les filles avec moi.

on a toujours dit un peu partout que vous étiez sympa. donc pas la peine de nous la jouer grande victime.

Soyons clair on s'en tape de cette histoire de casque, de gazelle et tout le toutim. On est même content que vous puissiez vivre votre passion même découverte récemment elle n'est pas moins sincère.

mais moi ce qui me gave c'est que ce mot d'humeur est le seul où on a eu un vrai message personnel depuis votre présence.

Un forum est aussi un lieu où on lit parfois des choses moins agréables au milieu de rencontres fabuleuses.

Pardon de ne pas m'enthousiasmer ... je n'ai jamais su faire :D
ImageImage
Anjuna

Message par Anjuna »

Euuuuuuh, nan, rien ... en fait ... :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

Anjuna a écrit :Euuuuuuh, nan, rien ... en fait ... :D

pas mieux ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Gazelles
Quatre-Quatreux

Message par Gazelles »

Grain.de.Sable a écrit :mouarf ... elles se vexent en plus :D

bon, pas la peine de jouer les filles avec moi.

on a toujours dit un peu partout que vous étiez sympa. donc pas la peine de nous la jouer grande victime.

Soyons clair on s'en tape de cette histoire de casque, de gazelle et tout le toutim. On est même content que vous puissiez vivre votre passion même découverte récemment elle n'est pas moins sincère.

mais moi ce qui me gave c'est que ce mot d'humeur est le seul où on a eu un vrai message personnel depuis votre présence.

Un forum est aussi un lieu où on lit parfois des choses moins agréables au milieu de rencontres fabuleuses.

Pardon de ne pas m'enthousiasmer ... je n'ai jamais su faire :D

Hé calmez vous là! On joue pas les victimes - on est capable de se défendre toutes seules! C'est vous qui faites tout un foin de mon poste! Si certains on voulu nous "défendre" c'était leur choix et j'appelle pas ça de la défense mais de la sympathie. D'autres sont pas content, énervés, machos, jaloux?! On a tout entendu mais on s'en fou. On poste quand on a quelque chose à dire - perso je suis pas du genre à vouloir poster pour rien - j'aime pas les conciergeries. Je suis là pour parler de ma passion - pas pour dire que j'ai sorti les poubelles hier soir. Je sais que ce genre de billet d'humeur fait parti de la vie d'un forum - mais voilà c'est pas mon truc. Je vous lis souvent mais c'est vrai que je poste pas beaucoup. Mais bon un forum c'est pas forcément un concours de celui qui postera le plus - même si c'est parfois le cas. Pour ma part je fais partie de plusieurs forum que je lis souvent mais je ne vit pas pour les forums.

C'est Do. qui parle. Vous voulez un peu de perso allons y. Je suis passionnée de sports mécaniques (karting, moto, auto, caisses à savon! lol, etc etc) depuis mes hot wheels qui changent de couleur quand on les met dans l'eau. Bref, j'étais motarde depuis mes 21ans, je conduis depuis mes 16, j'ai toujours ma moto mais suite à un accident (en SUZUKI SV650S) j'ai opté pour les 4 roues. Je suis un peu touche à tout (lamborghini, fun cup, porsche, tout ce que je peu tester je fonce). Puis un jour j'ai gagné un concours et j'ai participé au Conti 4X4 Trophy en Hummer H3 - et là c'était foutu pour moi lol! J'ai adoré. Le blem c'est que mon homme est également passionné de sport méca - c'est un pistard moto. Et c'est galère de vivre nos passions. Du coup j'ai tenté le concours SUZUKI pour gagner le sponsoring pour faire le Rallye Aïcha des Gazelles 2010. Et c'est là que France intervient - ma collègue et surtout amie adore les bagnioles aussi. On s'est toujours dit qu'il faudrait qu'on fasse un truc à deux (non les gars pensez pas au Q - je vous vois déjà venir!) Et quand toute les deux on s'est dit "t'as entendu le concours à la radio?" - on a pas hésité et on a remporté les épreuves du concours. Et voilà on est accros. Mais plus possible de faire le concours cette année donc comme le autres on cherche des sponsors pour assouvir notre soif d'off-road.

On aurait très bien pu aprés le Rallye carrément vous zapper si y'avait pas eu de "personnel". C'est vrai après tout on a du rendre le SUZ' - on a plus rien à voir avec Suzuki mais non ce fut un plaisir de se taper des bornes pour aller aux Zukdays et on a adoré! Reste plus qu'à gagner au loto pour s'acheter un 4x4 :p pour les prochains ZUKDAYS!

Voilà pour les friands de personnel! J'espère qu'après ça vous ne penserez plus qu'on est des pauvres gonzesses qui débarquent en terrain boueux! :D

A bientôt

Voili voilou!
Répondre