[Frontera 2,8 TDI] gros souci

Modérateur : této

mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: gros souci

Message par mich07 »

majoir169 a écrit :j'ai fini de le nettoyer il me manque plus qu a remonter le carlosta que j'ai bien evidament tester au par avant. et je vous dirai si mon Bébé chauffe toujours ou pas ;) :) :(

Aller, faut y croire,!!!!! et vu la chaleur qu'il fait, s'il ne chauffe pas aujourd'hui, c'est :danse: :danse:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
majoir169
Quatre-Quatreux

Message par majoir169 »

je pensse que tu a raison bon la j'ai mis une pate pour jointer et j attend quelle sèche donc dans 30 min je mes l'eau et apres je fait un essayer grandeur nature et :) ou :( ou :hein: on veras bien
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

majoir169 a écrit :je pensse que tu a raison bon la j'ai mis une pate pour jointer et j attend quelle sèche donc dans 30 min je mes l'eau et apres je fait un essayer grandeur nature et :) ou :( ou :hein: on veras bien

tu veut dire du liquide de refroidissement ;) ;)

bon courage

@+
Image Image
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

pat 34 a écrit :tu veut dire du liquide de refroidissement ;) ;)

bon courage

@+

Non non!!!!! eau en été et ricard pour l'hiver!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
majoir169
Quatre-Quatreux

Message par majoir169 »

nn j'ai juste mis de l'eau pour essayer et demain ou lundi je mes tout par terre et je mes du liquide de refroidissement. et je l ai essayer et tout vas bien je pense que c'est bon aller merci a tous est a bientot :clap: :clap: :clap: :clap: :cool: :cool:
Répondre