Téléthon à Mntdidier (80)

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Téléthon à Mntdidier (80)

Message par labricolle »

je confirme ma présence le samedi aprem arrivée vers 13h30 je pense , peut pas venir plus tôt je taf de nuit le vendredi soir :cry: pas de blem pour la participation ; c'est pour une bonne oeuvre ;) si je me trompe pas le térrain est entre tricot et mondidier à droite ? je vient de compiégne :cool:

@ samedi pour le kawa :idée: le 4x4 est encore sale , pas de blem pour le passager :lol:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Le terrain se trouve juste à l'entrée de Montdidier quand on vient d'Amiens, donc pour toi il faut traverser Montdidier direction Amiens.
La photo au dessus est prise justement en bas de la descente direction Amiens à Quelques metres du panneau "fin de Montdidier" Terrain facilement repérable.
Tu reconnaitras facilement mon LJ73, je serais le seul avec une affiche "Je roule au colza" sur le vitre arrière :idée:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

ba voila ;) suis bien rentrée est je me suis pas perdu dans le brouillard :idée: je remerci toutes les personnes du club qui mon acceulli à bras ouvert ;) j'ai encore décourvert un nouveau térrain que je sent bien , devers , montée , et encore des ti passages à explorer :idée:

désoler j'ai pas une grosse vidéo , prôbléme avec le caméscope :grr: :grr: :grr:

désoler j'oubli rapidement tous les prénoms :D je reviendrais poser mes roues rapidement la bas

A la prochaine :idée: :idée: et superbe l'idée du téléton en 4x4

pascal
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

En tout cas, merci à toi Pascal d'etre passé, :idée: , ca fait toujour plaisir de voir les gens avec qui on discute sur le net.
J'y retourne cette après-midi cause beaucoup de baptèmes à faire.
Jean-Noel
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
stef80r
Quatre-Quatreux

Message par stef80r »

Malheureusement il y a un accident a déplorer :( , que s'est il passé exactement JNF
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Effectivement, un accident est a déplorer :cry:
Il est prèvu de faire un post spècial pour en parler, mais avant ca j'attend d'avoir tous les élements et laisser les esprits reprendre le dessus car nous sommes tous tres choqués.
Je voudrais parler de l'accident lui même.
Le pourquoi l'accident est arrivé.
Les éventuels réflex et prècautions à prendre quand ca se produit.
La clause de non responsabilité à signer lorqu'on accéde au terrain privé.
La méchanseté des gens qui se sont réjouit de l'accident (on verra, je pense à ca peut-être sous le coup de la colère).
Les conséquences pour la vie du club et des gens accidentés

Enfin, je vais essayer de faire quelque chose de complet en collaboration avec le direction du club et sur des certitudes, pour le moment ca change tous les jours.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Je me souviens de ce que m'a dit le propriétaire du terrain du chateau de chérimont en Belgique : le 1er propriétaire est mort avant même l'ouverture de son circuit : il a eu un accident pendant son évolution en 4x4.

Ce sont des choses qui arrivent, les accident, et la chance que nous avont par rapport à d'autres passions, c'est que c'est TRES RARE.

Malheureusement désolé que ce soit quand même arrivé :cry:
stef80r
Quatre-Quatreux

Message par stef80r »

Ok, prend ton temps pour poster ton message afin d'avoir vraiment tout les éléments et en plus de vous remettre de vos emotions car c'est un sacré coup . Mais je me posais la question de la responsabilité , comment est ce que ca se passe dans ces conditions (club ,association du telethon ,mairie proprietaire du terrain , pilote) a qui appartient la responsabilité. Je me mets a la place du pilote qui doit etre vraiment choqué aussi . Au moment de l'accident j'etais en train de faire aussi des baptemes a Domart sur la luce sur le terrain de cross pas tres loin de montdidier et quand j'ai appris l'accident le lendemain j'en ai vraiment eu froid dans le dos.
Tous mon soutien morale a la victime , au pilote et aux menbres de club.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

La il y avait un passager pour le baptême du téléthon, son état évolu, il doit subbir une nouvelle opération.
Nous avons rendez-vous dimanche je ferais un post après car pour le moment il y a beaucoup de supposition.
J'en profite pour demander si quelqun à un modèle de décharge pour les visiteurs ?
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=20419
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Merci à tous pour votre soutien en tous cas :idée:
Je viens d'avoir le chauffeur au téléphone, il va bien physiquement mais moralement c'est tres dur, il a toujours les flash, la vision des tonneaux et la vision du passager. Dimanche il sera au terrain, je l'emménerais à sa demande faire un tour histoire ne surmonter sa peur.
J'entend parler de dépot de plainte contre le club, propriètaire du terrain ...
quand même dingue d'en arriver la lors d'une bonne action de téléthon.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »