LE TROC et LA BROCANTE
Modérateur : romainletu
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: LE TROC et LA BROCANTE
- phil38
- Quatre-Quatreux
yankee38 a écrit :salut le carbu et un solex les seules chiffres que j'ai trouver dessus sont les suivant si ça peux aidé ( 287 1 917) si joint des photos [ATTACH]23030[/ATTACH][ATTACH]23029[/ATTACH][ATTACH]23028[/ATTACH]
Ca ressemble beaucoup a celui que j'ai sur mon 413

- bonello60
- Quatre-Quatreux
mais encore ?? je sais plus a force qui a quoi et comment ça marche tout ce que je sais c'est que le mien il ne marche plusphil38 a écrit :Ca ressemble beaucoup a celui que j'ai sur mon 413![]()

- did500
- Quatre-Quatreux
bonello60 a écrit :mais encore ?? je sais plus a force qui a quoi et comment ça marche tout ce que je sais c'est que le mien il ne marche plus
bonello viens me voir à la maison on regardera ton carbu le mien faisait comme toi j'ai reprit les réglage et maintenant il marche bien

- bonello60
- Quatre-Quatreux
did500 a écrit :bonello viens me voir à la maison on regardera ton carbu le mien faisait comme toi j'ai reprit les réglage et maintenant il marche bien![]()
crois tu que ce soit bien utile, c'est peut etre mettre un pansement sur une jambe de bois

- xavsuz
- Quatre-Quatreux
phil38 a écrit :Ca ressemble beaucoup a celui que j'ai sur mon 413![]()
il ressemble au mien aussi

les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- bonello60
- Quatre-Quatreux
mais c'est quoi ce carbu les p'tits loupsxavsuz a écrit :il ressemble au mien aussitu trouve pas phil ,c'est surement un tripler de notre fratrie
![]()
![]()
![]()

- did500
- Quatre-Quatreux
bonello60 a écrit :crois tu que ce soit bien utile, c'est peut etre mettre un pansement sur une jambe de bois![]()
mais bon j'peux toujours venir boire un coup a l'occaz ou vis versa quand tu passes par Moulins
ca coute rien d'essayer avant de faire des frais le mien voila 2 ans que je l'ai réglé et depuis pas de souci on peut toujours essayer je te promet pas que ca marche mais qui sais moi je trouve qu'il sont assez fiable nos usine à gaz

quand tu veux je suis la tous le mois de juillet je part la deuxieme quinzaines d'aout

- bonello60
- Quatre-Quatreux
ok je note, merci a toidid500 a écrit :ca coute rien d'essayer avant de faire des frais le mien voila 2 ans que je l'ai réglé et depuis pas de souci on peut toujours essayer je te promet pas que ca marche mais qui sais moi je trouve qu'il sont assez fiable nos usine à gaz
quand tu veux je suis la tous le mois de juillet je part la deuxieme quinzaines d'aout![]()