tdm38 a écrit :Salut,
Cette référence gravée sur le capteur du débitmètre ne permet pas de résultats.
Releve la référence gravée de l'autre coté du capteur, sur le support de débitmètre (le tube ou la manche à air) commencant par :
0 280 … …
0 281 … …
0 928 … …
a+
C'est bien ce que je me disais, si toi tu ne trouves pas, c'est que cela n'existe pas.

Donc, Yalou, tu essayes de nous bizuter avec ton truc ?

Es tu certain d'avoir démonter le débitmètre du T2 et non pas celui de la voiture d'à coté?

C'est pas possible, je suis comme saint Thomas, je n'y crois pas si tu ne me le montre pas

C'est un gag, un poisson d'avril au début de juillet. C'est une vision, il fait trop chaud par chez toi ?

..
Est ce un véhicule que tu as acheté neuf avec ce montage ?
Essaye voir de le débrancher ton débitmètre pour voir s'il y a du changement ? Il n'est peut être même plus opérationnel ton débitmètre.
As tu essayé de le nettoyer avec du nettoyant pour contacts électriques ? Non, je n'essayerai même pas, c'est pas le bon débitmètre que tu as la, et ton T2 a du toujours roulé avec un moteur passé en mode de fonctionnement dégradé.

Qui t'a vendu ce montage. De deux choses l'une soit tu as le T2 révolutionnaire et tu nous branches sur une nouvelle piste de débitmètre encore moins cher

soit on t'a monté une daube de première pour éviter de devoir te monter le vrai débitmètre d'origine. Mais d'après ta description, le T2 ne marche pas super bien avec cette nouvelle référence de débitmètre.

Allez, je suis prêt à parier une pizza avec toi, que si tu débranches le débitmètre que tu as, tu n'auras pas un fonctionnement pire que ce que tu as maintenant. Je dirai même plus, peut être que tu peux espérer une amélioration sans ce débitmètre.
Sacré Yalou il nous trouve de ces choses sur son T2.
Non, sérieusement, il doit y avoir autre chose de gravé sur le corps de ton débitmètre.

C'est pas possible, je n'en reviens pas. Voilà les débitmètres nouvelles générations pour T2 poussifs
A plus
Vincent