T2 dans le sabley
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: T2 dans le sabley
- golfette
- Banni
- Statut : Hors ligne
xavier13 a écrit :oublie pas ton appareil photo. en cas de gros plantage, on veut voir.![]()
je vais y penser merci, j espere qu il servira pas
- golfette
- Banni
xavier13 a écrit :le sable je connais pas trop, mais dans le sable mou c'est vachement traitre. tu roules, tu t'amuses, tout va bien, et d'un coup, tu sais pas pourquoi (enfin moi) ca avance plus: plantage. et la, si t'es seul c'est la galere, parceque dans le sable mou ca sort pas tout seul en insistant.![]()
au vue des conseils je ferais venir le troll aussi on sait jamais c est plus sage
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
golfette a écrit :au vue des conseils je ferais venir le troll aussi on sait jamais c est plus sage![]()
c'est clairement plus prudent... pour l'annecdote, lors d'une sortie "péche" en camarque, un Troll et un G qui me suivait sont rester planter dans les traces de mon.... freelander
Avec un free sur le sable, t'éssaye même pas de penser a envisagé la possibilité d'un eventuel remorquage
Le sable, c'est vachement imprevisible.... prevoi de looooongues sangles. Et pense aussi que la portance change au cours de la journée et en fonction de la météo, c'est comme pour un passage dans l'eau, soit tu es certain du truc, soit tu vas voir a pied
- Jpat
- Quatre-Quatreux
Bizarre, non ?
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- golfette
- Banni
bip-bip a écrit :ça me parais relativement logique... je pense que les les pneus avec un profil "route" s'appuie sur le sable et le tasse, alors que , en gros, on peu dire que les profil "mud" le "bêche" et l'aère et donc, il porte moins... mais je suis pas sur, c'est juste une idée... ce qui est sur c'est que mes mixtes (michelin syncro) passe très bien.
je voulais aller m essayer avec le maverik dans le sable, mais y a trop de monde,faut que je trouve un autre coin, bon ca manque pas sur une ile aussi!!! sur le gr on a des 50 50 goodrich et pas de probleme dans le sable, et sans rien degonfler!!
- goldwing81
- Quatre-Quatreux
golfette a écrit :je voulais aller m essayer avec le maverik dans le sable, mais y a trop de monde,faut que je trouve un autre coin, bon ca manque pas sur une ile aussi!!! sur le gr on a des 50 50 goodrich et pas de probleme dans le sable, et sans rien degonfler!!![]()
faut voir aussi la dimension des pneus si tu a des 33/12,5 vu la largeur c'est sur que ca porte
mercedes unimog U435 / 1300 L 1983
unimog U404 1962
et bientot HENSCHEL de 1970