[Frontera 2,2 DTI] Bruit lors de l'accélération {RESOLU}

Modérateur : této

této
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Bruit lors de l'accélération {RESOLU}

Message par této »

J'ai le droit de dire qu'un cailloux qui frotte me faisait aussi un sale bruit de ce type ?

Coincé entre le flasque de protection et le disque ....

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

j'ai eu un truc du même genre sur range, c'était un morceau de rouille provenant de la bordure extérieure du disque de frein avant qui était tombé dans l'étrier de frein. Obligé de démonter les plaquettes pour le voir et l'enlever.
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

françois fou a écrit :j'ai eu un truc du même genre sur range, c'était un morceau de rouille provenant de la bordure extérieure du disque de frein avant qui était tombé dans l'étrier de frein. Obligé de démonter les plaquettes pour le voir et l'enlever.

de la rouille sur un range :calimero: ces pas juste je :lol: mais ne le dit a personne y a n'a sur mon T1 chut
naruto
Quatre-Quatreux

Message par naruto »

salut un pote avait eu un probleme de bruit de se style et c etait apparament le disque de frein voiler
zoreille74
Quatre-Quatreux

Message par zoreille74 »

j'ai démonté les plaquette et remonté en même temps que je changeais le roulement.je n'avait pas de saleté.pour le cailloux coincé entre la flasque et le disque non plus.sinon ca ferais du bruit tout le temps.pour les moyeux je sais pas.je sais même pas ou il sont.si tu as une photo où on les vois.je pourrais te dire ca de suite.pour le soufflet je viens de les ais fait changer il y a un mois.le bruit est vraiment quand je met pied planche en 1ére,2éme en ligne droite ou quand je tourne à gauche,pas quand je tourne à droite.quand j'ai le 4X4 enclenché et que j'ai une monté le bruit est plus fort.ce bruit est apparu depuis que j'ai fait cette sortie dans les bois.j'ai le 4X4 qui à tapé dessous.rien de bien violent,j'ai regardé si j'avais tordu quelque chose en dessous.tout me semble correct.
trol Y60,1996,160000KM,amorto koni,egr out,pneus mud,feux cristaux,frein durite avia,gamèle out,filtre green
naruto
Quatre-Quatreux

Message par naruto »

salut dans ton bois tu aurait pas pu endommager ton cardan quand tu as touché ???bizarre ton truc :hein:
zoreille74
Quatre-Quatreux

Message par zoreille74 »

non je pense pas y a le triangle qui le protège.j'ai même regardé partout si il y avait un bout de bois coincé quelque part.mais rien.
trol Y60,1996,160000KM,amorto koni,egr out,pneus mud,feux cristaux,frein durite avia,gamèle out,filtre green
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

regarder ton berceau de support de boite si pas tordu ou cardan andomager ou arbre de transmission :hein:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
zoreille74
Quatre-Quatreux

Message par zoreille74 »

bon j'ai enfin pu y regarder hier :clap: je crois que j'ai trouvé le problème.j'ai l'échappement qui à du ce tordre un peu quand j'ai tapé dessous.il est entrain de casser juste après le coude du turbo.le seul problème,c'est que j'arrive pas à y démonter.les écrous sont trop serré.ceux qui relie le cata au silencieux inter sont complétement rouiller pais ceux la c'est pas grave je vais les couper.c'est ceux du coude qui vienne pas.j'ai voulu démonter direct après le turbo,mais je trouve plus mes douilles étoiles.j'ai voulu faire ca avec une clef de substitution,mais j'ai un peu foiré la tête.
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

Aaaaaaaaaaaaaaah que c'est chouette la mécanique :no: :no:

bon courage :devil:
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
Répondre