Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'avais ca sur une 4L. il basculait pour permettre l'ouverture du capot. on a meme essaye de faire une grillade dessus, un jour (apres un apero muscle) et la 4L a failli finir comme Jeanne d'arc (qui eu ces derniers mots en montant sur le buchet: vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite).
christian.styling a écrit :deux phares sur une prise allume cigare ?
une sorte de longue portee pas trop chere,avec un long cable ma foi le cable je pourrais toujours l allonger apres, je trouve que des phares de travail il eclairent pas assez loin
xavier13 a écrit :j'avais ca sur une 4L. il basculait pour permettre l'ouverture du capot. on a meme essaye de faire une grillade dessus, un jour (apres un apero muscle) et la 4L a failli finir comme Jeanne d'arc (qui eu ces derniers mots en montant sur le buchet: vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite).
apres un concert a toulouse, de nuit, sur le retour vers marseilles, il m a fallut faire 100 kms pour pouvoir manger du cassoulet de castelnaudary rechauffé dans le moteur de la 2 cv:
c'est pas un phare de travail que tu veux; c'est un phare de recherche. en corse tu doit pas avoir de mal a trouver ca. raproches toi des chasseurs (les nocturnes )
xavier13 a écrit :c'est pas un phare de travail que tu veux; c'est un phare de recherche. en corse tu doit pas avoir de mal a trouver ca. raproches toi des chasseurs (les nocturnes )
j en trouve mais comme assez costaud, sinon j ai deja, shure,et rrtt2 jetbeam