ZUK DAY'S 2010

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: ZUK DAY'S 2010

Message par gaston26 »

pour le peu que j'ai fait ca sert a rien d'aller regarder :diable: :diable: :diable: :diable:
il est tjrs tout neuf :diable: :devil: :devil:

Image

:diable: :diable: :diable: :diable:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

gaston26 a écrit :pour le peu que j'ai fait ca sert a rien d'aller regarder :diable: :diable: :diable: :diable:
il est tjrs tout neuf :diable: :devil: :devil:

Image

:diable: :diable: :diable: :diable:
M.... sympa cette zone j'lai meme pas vu :ouin: par contre c'est quoi comme animal en photo ?
gaston26

Message par gaston26 »

ca c'est le samedi matin avec phil,nicos,tony etc,ils m'ont degouté de bon matin :( :( :clap: :clap:
bien delire quand meme :D :D
la bestiol c'est moi et pas confiant du tout d'ailleur je crois que je suis pas monté enfin je crois j'attends la confirmation de phil :hein: :hein: :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Eric001
Quatre-Quatreux

MERCI

Message par Eric001 »

Je suis rentré également, je tiens à mon tour à remercier Nelson, pour cette super initiative, et pour ce WE magique :D
Tu nous as fait travailler comme des fous ces dernières semaines, mais, pour ma part, je serais à tes cotés pour la prochaine édition :cool:

Mais je tiens aussi à remercier tout les participants qui ont crus en nous et sont venu armé de leur bonne humeur, ce qui a fait le succès de ce WE. :)

Juste avant mon départ, j'ai echangé quelques mots avec Eric, le responsable de "l'espace tout terrain des Combes Grondées", il m'a indiqué qu'il y avait tres longtemps qu'il n'avait pas vu un rassemblement avec un tel esprit et une telle convivialité... :) . d'autre part, il nous a félicité pour le comportement des participants, pour la propreté des bivouacs après votre départ... et pour ça, je vous félicite :clap:
En vous comportant ainsi, vous crédibilisez encore plus les ZUK DAY'S :D :D :D

Pendant que j'y suis, un grand Merci aux sponsors, qu'ils aient été présents, comme Zanfi, Euro4x4parts ou encore Japopièce... ou qu'ils aient contribué à distance (SOS4X4, ACC16, hight tech discount,MPA)

Je pense en particulier à MPA, dont la contribution s'est faite en toute discretion puisqu'il qui nous a offert les stickers et les banderolles, alors qu'il est etranger au monde zukiste... et qu'il n'a pas hésité à nous suivre non plus.

Je ne doute pas que vous vous rappelerez que sans ces partenaires la première édition des ZUK DAY'S n'aurait pas été ce qu'elle a été sans eux, et que vous les consulterez lors de vos prochains achats...

J'oublie certainement des choses, mais j'en arrête la pour ce post qui doit déja vous paraitre trop long ;)
VIVE LES ZUK DAY'S 2011
Toyota Hilux 2017
adrix-38
Quatre-Quatreux

Message par adrix-38 »

salut

super week-end passé au combes grondées .
ce zuk'days 2010 etait une vrai reussite :diable:

MERCI aux organisateurs . :clap: :clap: :clap: :clap:

par contre si vous voulez en faire un autre pour 2011 il va falloire deposer le nom pour que personnes ne vous le pique :( :malade: .

je langui dejas 2011 :D ;) .

merci a euro4x4part car sans eux je n'aurait pas peu rouler dimanche .
radiateur du jimny percé :clap: :malade: . heureusement qu'ils avaient sa en stock .

je vous posterais mes photos et videos plus tard .

a+
Gazelles
Quatre-Quatreux

Message par Gazelles »

gaston26 a écrit :la justification de loic :lol:

"c'est pas faute,elle a dit encore" :diable: :diable:

une gazelle bien trempé,pour info elle venait juste de se changé :diable: :devil:

Image

TROP FOOOOORT! MILLE MERCI à tous nous avons passé un week-end excellent! Merci Nelson et tout son staff pour cette organisation!!! Merci à tous les Zukistes tous aussi géniaux les uns que les autres - les gazelles ont été accueillies à bras ouverts WHAOUH merci merci merci!!!!

Merci à tous ceux qui nous ont emmené faire les fous! Merci à Did' d'avoir osé me passer le volant - j'en redemande!!!
Ce matin j'ai la peau super douce MDR! J'ai adoré les multiples bains d'eau boueuse!

Que des merci! Désolées de pas être restées - mais ma petite France s'est vraiment pris un méchant coup de soleil - elle n'est même pas venue au boulot ce matin - la pauvre. Mais ce n'est que partie remise! On espère pouvoir vous faire un coucou du prochain Rallye Aïcha des Gazelles - si jamais vous connaissez des gens qui ont envie de nous aider à réaliser notre défi - n'hésitez pas - maintenant que vous nous connaissez vous savez qu'on fera tout pour que ça marche bien!

VIVE LES ZUKDAYS 2010 et vivement 2011! Merci pour les photos - on en veut encore! Car malheureusement ce matin mon appareil photo n'a pas la peau douce... il a pas du tout aimer la boue pfffffff
gaston26

Message par gaston26 »

content de vous avoir connu les filles ;)
ca faisait un moment que France elle etait pas bien,deja quand je l'ai descendu jusqu'au 1er trou de boue,elle cherchait l'ombre :( :( :( :( le soleil l'a bien saccagée :( :( :(

tiens dorothée avec ton sourire magnifique que tout le monde a apprecié,vous etes toutes les 2 geniales,merci encore d'etre venues ;) ;) ;)
ps :p our faire du TT la BM c'est pas top :D :D :D :D

Image
GASTON26 FOR EVER!!!!!
janko13
Quatre-Quatreux

Message par janko13 »

Merci a tous pour ce week end fantastique et specialement a Nelson , Chiko et Eric pour leurs travaille :clap: :clap: :clap: :clap:

J'ai fait 500 bornes pour venir , mais ca valait le déplacement , le site etait top et j'ai rencontré des gens formidables .
Vivement les Zukday's 2011 , ca me tarde deja :p :p :p

merci encore a tous

A++++
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

C'est vrai qu'elle a un tres joli sourire :redface:
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

bonjour à tous,

bien rentré dans le nord vers minuit (ben oui, pause casse-croute + vin de bourgogne oblige ;) )

Super Week-end, merci à tous pour l'organisation et je pense que Nelson ne se réveillera que demain soir :D :D :D

pas le tps de faire des montages pour le moment mais quelques petites mise en bouche de la caméra embarquée dans le vitara :

http://www.dailymotion.com/pipiche59

bon ben maintenant il faut vider les voitures (pour les bouteilles on verra plus tard ;) )

Vivement l'an prochain, on revient c'est sûr!!!

Etiennne

PS : désolé de ne pas vous avoir tous salué avant de partir :( :( :(
PS' : on n'a rien cassé nous :D :D :D

petite photo de groupe :p :diable: :p :

Image

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Répondre