boite de tansfert cherokee kj 2005
Modérateur : valJeep
boite de tansfert cherokee kj 2005
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: boite de tansfert cherokee kj 2005
sur ton Kj c est une boite de transfert NP242 , il faut utiliser de l huile ATF+4 contenance 1,4 litres
A+
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: boite de tansfert cherokee kj 2005
C'est marqué aussi sur le manuel de l'utilisateur... Sisi, j'tassure, je l'ai lu

Et si tu fais la vidange toi-même, je te conseille de te procurer une grosse seringue (chez un vétérinaire), car la place est très étroite pour faire le remplissage et tu va te beurrer le coude plus souvent que tu ne va remplir la boite.
Ou sinon, solution du bricoleur de l'espace, tu prends une bouteille d'eau dans laquelle tu mets la quantité d'huile nécessaire.
De ta bouteille tu fais partir une durit qui plonge au fond de la bouteille et qui va à la boite et une autre qui soit proche du bouchon que tu branche ensuite sur ton compresseur.
Tu règles la pression à 1,4 bars et tu ouvres doucement la vanne. Au besoin, augmente progressivement la pression, mais pas trop si tu veux pas voir ta bouteille exploser au milieu de l'allée...
En 5 mn c'est réglé proprement sans en foutre partout et sans râler...
Mais avant, si la boite fuit, il faudrait identifier d'où vient le problème (joint spi ou autre) car c'est reculer pour mieux sauter.
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!