HELP ME

Modérateur : romainletu

Répondre
will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

HELP ME

Message par will@ »

salut ! bon voila tt a l'heure je par faire une balade , puis sur la route aux alentours de 70km en 4em un bruit genre gamelle et le levier de bt qui ce met a vibrer et claquer et bouger severe de gauche a droite (j'ai l'impression) :ouin: :ouin: arret passe en dessous regarde pas l'air d'y avoir + de jeu que dab sur les arbres et croisillons :hein: :hein::hein :o n repart et a partir de 40/45km le levier de bt qui se balade de g a d en me fesant un tactac(ou clac clac clac) et + je vait vite + c'est infernal :ouin: :ouin: :ouin: je pense pas que je roulais en 4rm lorsque c'est arrivé :hein: c 'est grave doc??????? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@
Quatre-Quatreux

re: HELP ME

Message par will@ »

will@ a écrit :salut ! bon voila tt a l'heure je par faire une balade , puis sur la route aux alentours de 70km en 4em un bruit genre gamelle et le levier de bt qui ce met a vibrer et claquer et bouger severe de gauche a droite (j'ai l'impression) :ouin: :ouin: arret passe en dessous regarde pas l'air d'y avoir + de jeu que dab sur les arbres et croisillons :hein: :hein::hein :o n repart et a partir de 40/45km le levier de bt qui se balade de g a d en me fesant un tactac(ou clac clac clac) et + je vait vite + c'est infernal :ouin: :ouin: :ouin: je pense pas que je roulais en 4rm lorsque c'est arrivé :hein: c 'est grave doc??????? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

petite precision; les vitesses passent bien ca le fait pas en roues libre le levier de bt passe bien de 2h 4h n 4l et vice versa en 4h il acroche en n ne bouge( :D logique) pas mais en 4l pas osé essayer .... pas cool aidez moi :ouin:

têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

slt

cela resemble à un silent-bloc de BT arraché
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

slt tetard ! je vient de reverif sb tous present et bien attaché :( je vient en meme temps de lever tt le coté droit j'ai mis en 4h mis le moteur en route 3em ca tourne et le levier vibre pas .... bon j'ose pas non + trop le pousser pis en + je suis seul... :(

têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

will@ a écrit :slt tetard ! je vient de reverif sb tous present et bien attaché :( je vient en meme temps de lever tt le coté droit j'ai mis en 4h mis le moteur en route 3em ca tourne et le levier vibre pas .... bon j'ose pas non + trop le pousser pis en + je suis seul... :(
comme je te l'avais dit lorsque tu etait venu pour prendre la BT,.......................toujour prevoir 1 ou 2 silents bloc et un jeu de vis platinées dans la boite à gants,..................avec une petite sangle à cliquet ;)

sinon content que tu ai pus te dépanner
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

têtard a écrit :comme je te l'avais dit lorsque tu etait venu pour prendre la BT,.......................toujour prevoir 1 ou 2 silents bloc et un jeu de vis platinées dans la boite à gants,..................avec une petite sangle à cliquet ;)

sinon content que tu ai pus te dépanner

ca c pas sur je n'ai rien changer !!! tt est la en place !! c la le souci c'est que je ne sait pas d'ou cela peut venir :ouin: ( et sangle et sb j'ai ca dan la boite a outils ;) )

têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

will@ a écrit :ca c pas sur je n'ai rien changer !!! tt est la en place !! c la le souci c'est que je ne sait pas d'ou cela peut venir :ouin: ( et sangle et sb j'ai ca dan la boite a outils ;) )
désolé, je n'avais pas compris...................... :malade:

si apres la manipulation que tu à faite tous est rentré dans l'ordre, je ne vois pas non plus
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

rentré dans l'ordre je sais pas trop, quand je roule le levier a tjrs autant la tremblotte le bruit est tjrs pareil mais tt fonctionne :hein: les vitesses passent celles dela bt aussi ... :( :hein: :hein: :hein: je devient ouf !

têtard
Quatre-Quatreux

Message par têtard »

will@ a écrit :rentré dans l'ordre je sais pas trop, quand je roule le levier a tjrs autant la tremblotte le bruit est tjrs pareil mais tt fonctionne :hein: les vitesses passent celles dela bt aussi ... :( :hein: :hein: :hein: je devient ouf !
cela est il arrivé brutalement ?, à tu bien controlé l'arbre (croisillions) qui relie les 2 boites ?
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

oui ! le petit arbre qui reli les 2 boites a l'air ok pas de jeu. quand un croisillon casse cela se voit non ? put.. et si j'avais roulé en 4h, g pas fait 100km a peine 3/4km putain g des doutes :( !! les signes que je tente de decrire pourrais t'ils expliquer cela ? ho me.. suis quasi sur que j'etai en 2rm et pas en 4 !!!

Répondre