Un petit coup de gueule!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un petit coup de gueule!

Message par xavier13 »

ca fait un moment que tout est dit, et pourtant ca cause toujours :D
vive le bistrot!!!! :lol: :lol:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on sert que du bon

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT

Message par JMTT »

xavier13 a écrit :ca fait un moment que tout est dit, et pourtant ca cause toujours :D
vive le bistrot!!!! :lol: :lol:
:D :D :D

patron !

t'en remets une ?

c'est la mienne ....

:alcool:
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

boire du ricard quand on veut rester sobre? chez moi ca marche pas et en plus des fois j'ai mal a la tete. :hein: :lol: :lol:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

c'est marqué "à base naturelle de plantes aromatiques" : ça peut pas faire de mal puisque c'est naturel :D

d'ailleurs on lit que c'est approuvé par les médecins !.... alors... c'est comme ils disent l'apéritif de bonne santé :D
--
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

puisque c'est approuve par le corp medical, alors allons y gaiement! :D
:alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :reveillo: :reveillo: :reveillo:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Image
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit : :hein: c'est pas juste du bon sens ça ? ou du respect ? ou savoir vivre ? enfin bref ...

:)
Bah si, un peu quand même, mais le Monsieur se sentant soutenu par le Codever, et à la vue de ce que l'on a lu depuis le début, je me dis, qu'il a pas bien lu la profession de foi.

Parce qu'il est possible pour tout le monde d'avoir manqué d'éducation. :D Mais a priori, si on a le permis en France, on sait lire.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ToyVexin
Quatre-Quatreux

Merci

Message par ToyVexin »

Seb60 a écrit :Je me suis poser la question pour facebook. Je n'ai pas lancer mes investigations vers ce réseau.
pourquoi2b, laisse tomber les recherches. Je ne cherche pas de responsables.
Quant au 60 4x4, c'est ce que m'a indiqué la personne qui s'est arrêté. Je n'ai pas assisté à tout le défilé. Un point important à signaler, c'est que d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, et les règles qui s'appliquent à cette pratique, les organisateurs n'étaient pas novices, car le convoi circulait au nombre de 3 à 4 véhicules à chaque fois.
Maintenant, concernant mon témoignage, je ne suis pas le seul du village à les avoir vu.
Si un jour vous avez des news des ces gus, tant mieux. Vous pourrez leur dire d'y aller molo.

Merci à ceux qui ont été compréhensifs.

Seb

Merci Seb60
Pour tout ce que tu as dis même si tu n'es au courant que d'une partie !
Effectivement, tu me confirmes que la consigne de rouller par groupe de 3 véhicules ou 4 en attendant un dépassement à été respecté !
Je regrette que certains parle sans savoir prendre le temps de lire les infos qui leurs sont données ...

Pour ce qui est de la nature beaucoup de gens pensent que participer à la journée annuelle des chemins suffit à entretenir le paysage mais prenez plutôt chaque semaine le temps que vous pouvez pour ramasser ce qui gêne, mettre en valeur ce qui est beau et améliorez le confort de chaques usagers qu'ils soient motorisé ou non !!!
Beaucoup de gens sont ici comme des locataires de leur maison qui ne prennent pas letemps de repeindre les volets sous prétexte que ça ne leur appartient pas !!

Pour les photos ; soyez vraiment patient .. Au risque de me répéter, il s'agissait d'une rando privée qui ne sera pas rendu publique !

Il n'est pas possible de baliser le parcours car le nombre
de kilomètres parcouru est trop important et je suis désolé encore une fois qu'un seul véhicule vous ai surpris mais content que les autres aient été à l'image de ce qu'on attend des 4x4.

Les chemins empruntés sont évidement ouvert à la circulation mais il faut arrêter avec les :
- je pense que...
- je sais que...

Soyez responsable de ce que vous faite et ce sera mieux pour chacun...laissez tomber les jugements avant que vous ne puissiez plus emprunté nos chemins à moins de monter dans des engins agricoles ...

A bon entendeur, salut
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ToyVexin a écrit :
Soyez responsable de ce que vous faite et ce sera mieux pour chacun...laissez tomber les jugements avant que vous ne puissiez plus emprunté nos chemins à moins de monter dans des engins agricoles ...

A bon entendeur, salut
C'est bien ce qui est dit ici.

Et 32 caisses, même séparées en roulant 3 par 3, c'est trop pour les autres usagers, riverains etc etc.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Verrouillé