dav p38 a écrit :
C'est keskeujdi !! et c'est valable pour tous les véhicules !!
A+
oui, oui, on est d'accord
il y a eu quelques defauts sur les debuts mais le TD4 est une trés bonnes caisse qui en etonne toujours plus d'un par ces capacités de franchisement.
on est d'accord aussi, c'est pas fait pour aller jouer dans un bourbier aprés le passage d'un range ou d'un def... et c'est pas plus fait pour tracter le van avec 2 percherons...
Par contre ça passe super bien sur toutes les pistes...c'est sobre, c'est "relativement" resonnable en entretient, meme chez land...
Le probleme c'est que certains proprio pense avoir dans les mains un panzer indestructible pour pas cher, du coup l'entretient fait defaut...
ça reste un vehicule plus couteux a entretenir qu'une clio, dans mon cas par exemple, je ne fait rien moi même, par manque de temps et je doit être entre 600 et 1000 euros par an d'entretient tout compris suivant les années (plaquette, disques, huiles, filtre go, filtre huiles, clim, pneus, petites retouches, ...) c'est pas un "petit" budget pour une voiture que l'on trouve facilement en annonce a moins de 10 000 euros... du coup, les proprio suivent pas toujours l'entretient et on trouve pas mal d'epaves.