Retour du BB de GDS at home
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Retour du BB de GDS at home

- david V8 60
- Quatre-Quatreux
beurk a écrit :Ouais, mais il a un carbu double corps![]()
contrairement a certaine idée recu un double corp ne consome pas sitématiquement plus qu'un simple !
et souvent meme moins !!
je vais pas en faire tous un fromage mais en gros un double corp a ouverture différentié comme le 32/34 possédant deux taille de corp de buse et bien sure de gicleur permet d'adapté au mieu le carbu au regime et condition du moteur !!
alors qu'un simple corp devra assuré la meme chose mais sur toute la plage d'utilisation de 900 a 5000 rpm en desente ou en cote !!!
maintenant pour ceux qui ont une semelle de plomb !!!! surtout sur un land !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- Galopper 59
- VIP

ca me rappel ma jeunessedavid V8 60 a écrit :contrairement a certaine idée recu un double corp ne consome pas sitématiquement plus qu'un simple !
et souvent meme moins !!
je vais pas en faire tous un fromage mais en gros un double corp a ouverture différentié comme le 32/34 possédant deux taille de corp de buse et bien sure de gicleur permet d'adapté au mieu le carbu au regime et condition du moteur !!
alors qu'un simple corp devra assuré la meme chose mais sur toute la plage d'utilisation de 900 a 5000 rpm en desente ou en cote !!!
maintenant pour ceux qui ont une semelle de plomb !!!! surtout sur un land !!![]()
le pere du pote avait supprimé la came entre les commandes surla carbu du fiston..
une 30 ts..
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
Galopper 59 a écrit :ca me rappel ma jeunesse
le pere du pote avait supprimé la came entre les commandes surla carbu du fiston..
une 30 ts..![]()
moua !! j'avais opté pour des carbu de tagora, avec 6 corps c'est mieu !!!!!!!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ça je le saisdavid V8 60 a écrit :contrairement a certaine idée recu un double corp ne consome pas sitématiquement plus qu'un simple !
et souvent meme moins !!
maintenant pour ceux qui ont une semelle de plomb !!!! surtout sur un land !!![]()
mon land avec le même bloc moteur peu ou prou consomme moins qu'une série pour de meilleures performances (enfin en temps normal
et je ne mets jamais des semelles de plomb ... moi

- Feub
- Quatre-Quatreux
VinceV8 a écrit :Pourtant je me souviens des accélérations fulgurantes d'Otan ...même que c'était l'arrêt de charge qui m'avait retenu![]()
En courtes, au démarrage?
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Galopper 59
- VIP

et dans la descente du pas de l'escaletteFeub a écrit :En courtes, au démarrage?![]()
![]()
la bache gds est tip top pour moi, merci encore, et mes enfants l adorentGrain.de.Sable a écrit :cela a été la seule raison de sa réutilisation et un des arguments de poids qui nous a fait trancher.
mais tu serais surpris du non froid qui règne dans un bâché de ce genre.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
TONIO7# a écrit :la bache gds est tip top pour moi, merci encore, et mes enfants l adorent
vraiment pas de quoi
cela aurait dommage de la jeter alors que tu as pu la réutiliser.
on a fait une haute oeuvre écologique par ce retraitement préventif d'un futur déchet
les trucs pour la DA attendent patiemment que ce soit le tour du mili ...