Feux arrières pour Y61

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Swisstrol
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Feux arrières pour Y61

Message par Swisstrol »

Voilà, j'ai déjà explosé à plusieures reprises ces :grr: de feux arrières placés trop bas sur mon GR Y61.....Je me posais la question si c'était possible de brancher ceux qui sont placés plus haut dans la carrosserie. Le câblage est-il prévu pour ? Est-ce que qqn a déjà fait cette modif ? Et puis où peut-on trouver les optiques comprenant les clignotants,etc,etc.

J'ai vu un site en Australie qui vend ces feux, mais existe-t-il qqch de plus près de chez nous ? La modif est-elle difficile à faire ? Si qqn a des explications, je suis preneur :D
Defender 110 TD5 2005
Michel49
Quatre-Quatreux

re: Feux arrières pour Y61

Message par Michel49 »

regarde dans la même rubrique ce que moi j'ai fait,avec ça plus de problème.

pare choc arrière.
discovery3.
Swisstrol
Quatre-Quatreux

Message par Swisstrol »

:idée: Très belle réalisation Michel49 ! Mais ça doit pas être très facile à réaliser, non ? :~: Tu as fait ça tout toi-même ? Parce que moi même si j'ai pas deux mains gauches, le cintrage des tubes et autre...ben j'ai pas l'outillage pour. C'est pour ça que je pensais plutôt utiliser les feux placés plus haut dans la carrosserie.
Defender 110 TD5 2005
baboune
Quatre-Quatreux

Message par baboune »

:D :D Sur l'autre forum il y a toutes les explications pour brancher les feux du haut :idée:

:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
L\'argent ça va ça vient mais quand ça vient ça va

NISSAN PATROL GR 3.0L luxe 2002
Michel49
Quatre-Quatreux

Message par Michel49 »

Swisstrol a écrit : :idée: Très belle réalisation Michel49 ! Mais ça doit pas être très facile à réaliser, non ? :~: Tu as fait ça tout toi-même ? Parce que moi même si j'ai pas deux mains gauches, le cintrage des tubes et autre...ben j'ai pas l'outillage pour. C'est pour ça que je pensais plutôt utiliser les feux placés plus haut dans la carrosserie.
non j'ai pas fait ça moi même,c'est la société Paris 4x4 qui fait ça et leur n de telphone est le 0033 01 48 77 32 16.
discovery3.
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Sur le mien j'ai posé des feux "multifonction", c'est pas tres compliqué et l'on peu meme recuperer le faisceau qu'il y a sur le pare choc et le refaire monter dans les ailes (arriere gauche il y a un passe cable qui est parfaitement placé et l'arriere droite un petit coup de Dremel pour decouper a l'interieur de l'aile, recuperation du passe cable qu'il y a tout en bas de l'aile et pose sur le trou de fait.) ensuite pour le connecteur il suffit de recuperer la partie femelle qu'il y a sur les feux inferieurs en gardant a peu pres 10cm de fil, ensuite quelques dominos (ou le mieux et de souder et de mettree de la gaine thermo) et le feux et posé, temps approximatif de l'operation: 1h (si l'on est pas trop gauche...), les feux coutent environ 95€ piece.
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
Répondre