si quelqu'un a un cable de compteur en rab pensez a l'emmener avec vous j'ai cassé le mien pfffff j'vais encore me faire flasher a 180phil38 a écrit :On a les sangles si on te vois arreté sur le cote de la route gaston, on te monte la haut....![]()
![]()
important zukday's
Modérateur : romainletu
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: important zukday's
- did500
- Quatre-Quatreux
- mainmain
- Quatre-Quatreux
- gaston26
je suis tjrs dans la course
j'avais changé toutes les durites y'a 2 ans sauf cellelà,je pense que vu l'etat bien craquelée,et en plus elle se dechirait quand je la pliait
@did500 j'ai une poignée du 410 qui avait cassé le 1 er jour de son achat,je l'avais reparer provisoirement en attendant que j'en trouve une autre,je l'ai changé car je savais pas si ca aller tenir,je te la monte si ca peut te depanner un certain temps,car laisser une vitre ouverte ou passer par le passager pour ouvrir ca devient vite saoulant
- did500
- Quatre-Quatreux
gaston26 a écrit :bon ca roule!!!!!
je suis tjrs dans la course![]()
![]()
![]()
j'avais changé toutes les durites y'a 2 ans sauf cellelà,je pense que vu l'etat bien craquelée,et en plus elle se dechirait quand je la pliaitelle a bien fait de peter hier sinon je dis pas la cata
![]()
![]()
@did500 j'ai une poignée du 410 qui avait cassé le 1 er jour de son achat,je l'avais reparer provisoirement en attendant que j'en trouve une autre,je l'ai changé car je savais pas si ca aller tenir,je te la monte si ca peut te depanner un certain temps,car laisser une vitre ouverte ou passer par le passager pour ouvrir ca devient vite saoulant![]()
oki merci gaston bon je serait ton garde du corps au zukday's sauf si il sont plus costaux que moi
- bonello60
- Quatre-Quatreux
pas grove mon loulou pas grove on fait sans et tant pis pour la conso et les radarsmainmain a écrit :bonello g pas ta jauge ni le cable g peter le mien ya peu
- nycos 388
- Quatre-Quatreux
tu pars quand toi gaston
demain apres midi ??
- gaston26
nycos 388 a écrit :et bien nikel
tu pars quand toi gaston
demain apres midi ??
j'ai convenu avec mon collegue de partir aux alentours de midi,2 vehicules tres lents
prise d'autoroute a vienne jusqu'a la rocade est,direction geneve/saint exupery pour reprendre l'axe principale de l'autoroute direction cresot......(on veut pas prendre le tunnel de fourviere c'est tjrs la merde 1 chance sur 3 de passer sans souci
ca me rallonge d'environ 50 a 60 km et environ 3/4 d'heure de plus mais estimation pour une voiture caravane pas pour 2 vieilles charettes,estimation pour moi avec arret
270km
si vous nous voyez pas arrivé en debut de soirée c'est ou je suis passé incognito
en attendant bonne prepa a tous,que tout ce passe bien dans l'ensemble,je vous dis pour les premier a vendredi soir et autres le lendemain
- nycos 388
- Quatre-Quatreux
justement pour pas trop galerer a fourviere
on se retrouve la bas alors !!!!!