[Frontera 2,8 TDI] gros souci

Modérateur : této

majoir169
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

gros souci

Message par majoir169 »

bonjours j ai un gros probleme avec mon fronte des que je l'utilise il chauffe jusqu a dans le rouge des que je monte a 120. tant que je roule a 90 en 5 eme sa va mais au dela il monte donc j ai regarder l eau et elle et de couleur rouille et je ne c pas pourquoi elle se vide toute seul ( elle sort par le bouchon de remplissage ).
merci de bien vouloir m aider car la j'y comprend rien :ouin: :ouin: :( :( :malade: :malade:
ange_remy
Quatre-Quatreux

re: gros souci

Message par ange_remy »

bien tout vidanger, tout nettoyer le radiateur et les sondes
changer le bouchon voire peux tette le bocal
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Vu la couleur, grand temps de vidanger en effet!!!!
Si le LR sort par le bouchon, c'est qu'il bout????? ptetre regarder au ralentit le moment ou se déclenche ton ventilo, tu as peu etre un souci de calorstat... commence comme ca, apres faudra songer a pire!!!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

mich07 a écrit :Vu la couleur, grand temps de vidanger en effet!!!!
Si le LR sort par le bouchon, c'est qu'il bout????? ptetre regarder au ralentit le moment ou se déclenche ton ventilo, tu as peu etre un souci de calorstat... commence comme ca, apres faudra songer a pire!!!!! ;)
chouette, y bout.........
:sors:
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

Ben moi je dit: Joint de conasse HS :no: :no: :no:

c'est surement ton echappement qui repasse dans le circuit de refroidissement :roll:
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Cyril27 a écrit :Ben moi je dit: Joint de conasse HS :no: :no: :no:

c'est surement ton echappement qui repasse dans le circuit de refroidissement :roll:

Tu vas tout de suite o pire, mais si cé ca, doit etre rouille et grassouillet le LR !!!!
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

mich07 a écrit :Tu vas tout de suite o pire, mais si cé ca, doit etre rouille et grassouillet le LR !!!!

Exact si c'est ça ya des reflets a la surface comme de l'essence dans l'eau...
Mais ben si c'est couleur rouille c'est qu'il n'a pas été changer trés souvent :( , ya peut etre que le calorstat qui est grippé ... mais ben!!!
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut a tous ;)

commencer pas a y faire peur avec ce joint de culasse :D

bon sinon une bonne vidange et nettoyage des durites et element style radiateur,calorstat,pompe et en profiter pour verifier leur etat ;) ;)

mais pourquoi pas juste une petite pompe a eau qui ne tournerais plus,un petit carlorstat qui ouvrirais plus,une durite bouchée,....................... ;)

mais un truc sur

change vite ton liquide et nettois tous :D ;)

@+
Image Image
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

pat 34 a écrit :salut a tous ;)

commencer pas a y faire peur avec ce joint de culasse :D
bon sinon une bonne vidange et nettoyage des durites et element style radiateur,calorstat,pompe et en profiter pour verifier leur etat ;) ;)

mais pourquoi pas juste une petite pompe a eau qui ne tournerais plus,un petit carlorstat qui ouvrirais plus,une durite bouchée,....................... ;)

mais un truc sur

change vite ton liquide et nettois tous :D ;)

@+

Hihi!!!!!!!!! :D
majoir169
Quatre-Quatreux

Message par majoir169 »

ok c'est vrai que le LR bout est et de couleur rouille je vais tout nettoyer et verifier et o pire si c le joint de cullasse je peut le faire moi meme ou pas possible merci a tous et a bientot je vous tient au courant de la suite :roll:
Répondre