Panneaux...photos

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Kurios
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Panneaux...photos

Message par Kurios »

Tiens d'ailleurs j'en cherche un beau "interdit aux 4x4" pour me faire une table de bar... :elan:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

4x4passiondesert a écrit :Je me demande s'ils n'attendent pas que ça, la destruction de signalisation!
Chez nous c'est la guerre avec les chasseurs de sangliers qui plombent tous les panneaux, résultat une petite annotation sous les sucette "sauf en période de chasse" comme quoi ça peut servir d'avoir un flingue à portée de la mains :D

il faut alors un panneau "sauf aux 4x4".... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Une fois cela m'est arrivé de prendre une rue avec ce panneau ,et j'ai étais "arrêté" par les gendarmes ,sachant que ce panneau (précision simplement en l'état ) sans motifs ,restriction de circulation pour travaux par exemple )était illégal je leur ai demandé de me montrer la légalité de ce panneau ,ne pouvant me la fournir ils ne m'ont pas verbalisé !
Il faut savoir qu'une verbalisation doit toujours être motivé par un article du code écrit sur le procès verbal !Et comme cela n existe pas pour ce type de panneau seul!!!

Un exemple qui n'a rien à voir mais qui confirme ce que j'écris :Un jour à l'époque ou les phares blancs n étaient pas autorisés ,sûrement que d'autre que moi qui ont connu l'ont fait j'avais cassé le verre jaune des ampoules pour que ça éclaire blanc et bien les Motards qui m'ont arrêtés n'ont jamais pu me verbaliser et pourtant ils sont restés sous la pluie à feuilleté leurs "calepins "sans rien trouvé comme quoi il était interdit d'avoir des ampoules avec le verre cassé,donc ils m'ont laissé repartir en me demandant simplement de remplacer mes ampoules dés que possible ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
RV

Message par RV »

4x4passiondesert a écrit :Je me demande s'ils n'attendent pas que ça, la destruction de signalisation!
Chez nous c'est la guerre avec les chasseurs de sangliers qui plombent tous les panneaux, résultat une petite annotation sous les sucette "sauf en période de chasse" comme quoi ça peut servir d'avoir un flingue à portée de la mains :D

Tu pourrais nous mettre une photo de ce genre de panneaux "annotés" :diable:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
4x4passiondesert
Quatre-Quatreux

Message par 4x4passiondesert »

Il faudrait que j'aille sur place mais pas possible actuellement je bosse!

RV a écrit :Tu pourrais nous mettre une photo de ce genre de panneaux "annotés" :diable:
Pibou
Quatre-Quatreux

Message par Pibou »

Ce matin au cours d'une reco dans les environs de Thierville sur Meuse nous avons vu une barrière ONF arrachée et brisée, de même que le panneau adjacent. A voir l'état du matériel je présume que c'est un engin forestier qui s'en est occupé. J'imagine bien que si c'est remplacé, on trouvera la mention "Sauf exploitations forestières" :lol:
Oui c'est vrai qu'il est préférable d'avoir des gros bras :p .
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Allez encore quelques pneus et le panneaux devrait disparaitre dessous :roll:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
juju1980
Quatre-Quatreux

Message par juju1980 »

Bonsoir, alors que je circulais dans les Alpes Suisse, je suis tombé sur ce panneau à l'entrée d'une piste. Il méritait une photo non ?? :D
Jeep JK stock sauf pneus en 285/75r16
et jeep TJ kit pro comp + 5cm
pneu Bf AT 245/75/16
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

juju1980 a écrit :Bonsoir, alors que je circulais dans les Alpes Suisse, je suis tombé sur ce panneau à l'entrée d'une piste. Il méritait une photo non ?? :D
luge interdite.. sauf si t'a pas de bonnet :D :D :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

et celui là comment faire pour régler une amende dans une monnaie qui n'existe plus ? :hein:

[ATTACH]23282[/ATTACH]

je veux bien payer ... mais ...

la piste qui par a droite permet de contourner le panneau et la barrière en toute légalité , car sur cette piste il n'y a aucune interdiction :p
Répondre