Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Voilà je suis nouvel arrivant et j'ai un souci. Je possède un Opel Frontera 2.2 DTI RS court année 1999 avec un peu plus de 100 000 kms au compteur. Mon problème est que lorsque je prends un virage à gauche (type 90 degrés sortie de rue) quelque soit l'allure, il y a un gros claquement qui se fait sentir au niveau du pont arrière . Quelqu'un un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Voilà je suis nouvel arrivant et j'ai un souci. Je possède un Opel Frontera 2.2 DTI RS court année 1999 avec un peu plus de 100 000 kms au compteur. Mon problème est que lorsque je prends un virage à gauche (type 90 degrés sortie de rue) quelque soit l'allure, il y a un gros claquement qui se fait sentir au niveau du pont arrière . Quelqu'un un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Je vous remercie d'avance !!
moi j ai u le meme probleme et ca venai des jumelle arr les silent bloc
vérifie le silentblocs de barre panhard et barre stab aussi
ca ne doit pas venir du pont en lui meme ni de la transmission, mais plus de sa liaison avec le chassis,
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.