big-sam

Modérateur : romainletu

yankee38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: big-sam

Message par yankee38 »

Rangertom a écrit :C'est un amorto Trailtough de mémoire (australien en tout cas).... dans les 165€/pièce mais apparemment c'est miraculeux sans pour autant trop durcir la direction ;)

Pour la barre de direction, j'ai un plan pour les barres solides in-pliables si tu as besoin ;)

je te remercie je prend note pour l'amorto ( hors budjet pour le moment :D :D)et pour la barre je la fait faire par un professionnelle on verra si sa tiens salut A+
yankee38
Quatre-Quatreux

big-sam

Message par yankee38 »

salut tout le monde mon samurai et fini il me reste a passé le contrôle technique mais souci de finance je vais attendre le mois prochain alors il et officiellement en vente 7000 euros il vas être sur leboncoin alors a vos téléphone si vous si vous avez des contactes mon portable 06 75 90 33 61 merci d'avance
gaston26

Message par gaston26 »

wahaoooooooooooo la culace est en or :D :D :D
serieux baisse ton prix ,7000 euros c'est un peu haut
:hein: :hein: :hein: :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
yankee38
Quatre-Quatreux

Message par yankee38 »

gaston26 a écrit :wahaoooooooooooo la culace est en or :D :D :D
serieux baisse ton prix ,7000 euros c'est un peu haut
:hein: :hein: :hein: :hein:

tout et négociable il y a quand même 3500 euros de pieces une caisse neuve que j'ai pas trouver a la decheterie , et un ans de boulot :(
gaston26

Message par gaston26 »

yankee38 a écrit :tout et négociable il y a quand même 3500 euros de pieces une caisse neuve que j'ai pas trouver a la decheterie , et un ans de boulot :(

je comprends bien,chuis pas bete ;)
mais le gars qui veut acheter regarde les prix pratiqués ;) et si il fait un bon juste prix c'est 3500 euros qui voudra te l'acheter ;)
il va se baser a l'argus + equipements ca justifie pas ton prix,meme l'assurance n'en donnera pas ce prix si accident sauf l'expert estime cette valeur et encore ils veulent se debarrassé des vieilles tripes :(
je te le souhaites pour toi de le vendre a ce prix,vu le temps passé dessus et les pieces debourssés ;)
mais si j'avais cette somme j'acheterai pas un suz j'irai direct prendre un G ou un land def 9:D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
yankee38
Quatre-Quatreux

Message par yankee38 »

on verras bien qui tente rien a rien comme je l'ai dit c'est négociable ( il faut savoir pour l'assurance que si tu fait expertiser le 4x4 il te rembourse par rapport a l'expertise ,......javais acheter un LJ70 qui était en super état 73000 francs mais plus coté a l'argus je lai fait expertisé il me l'on estimé a 72000 francs mon assurance c'est basés sur se prix an cas de problème ) j'avais paye 500 francs l'expertise a l'époque
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

yankee38 a écrit :tout et négociable il y a quand même 3500 euros de pieces une caisse neuve que j'ai pas trouver a la decheterie , et un ans de boulot :(

oui mais un an de boulot c'est parceque tu es lent sans doute :D :D
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

gaston26 a écrit :je comprends bien,chuis pas bete ;)
mais le gars qui veut acheter regarde les prix pratiqués ;) et si il fait un bon juste prix c'est 3500 euros qui voudra te l'acheter ;)
il va se baser a l'argus + equipements ca justifie pas ton prix,meme l'assurance n'en donnera pas ce prix si accident sauf l'expert estime cette valeur et encore ils veulent se debarrassé des vieilles tripes :(
je te le souhaites pour toi de le vendre a ce prix,vu le temps passé dessus et les pieces debourssés ;)
mais si j'avais cette somme j'acheterai pas un suz j'irai direct prendre un G ou un land def 9:D
+ 1
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

gaston26 a écrit :je comprends bien,chuis pas bete ;)

j'suis pas tt à fait d'accord, si quelqu'un cherche un suz propre, bien équipé, les prix peuvent montés, mais c'est sur que pour une personne qui n'y connais rien, il va halluciner en voyant le prix.

C'est un peut haut, mais de tte façon, les acheteurs (comme tt le monde) baisse tjrs le prix avt achat.

ya des suz à plus de 10 000 euros.

Le miens si je devais le vendre ce serais dans ce prix là, pas plus bas.

Certains préfèrent payé plutot que bricoler. ;)
410 sortie d'usine.
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

Manouche a écrit :j'suis pas tt à fait d'accord, si quelqu'un cherche un suz propre, bien équipé, les prix peuvent montés, mais c'est sur que pour une personne qui n'y connais rien, il va halluciner en voyant le prix.

C'est un peut haut, mais de tte façon, les acheteurs (comme tt le monde) baisse tjrs le prix avt achat.

ya des suz à plus de 10 000 euros.

Le miens si je devais le vendre ce serais dans ce prix là, pas plus bas.

Certains préfèrent payé plutot que bricoler. ;)
soyons serieux si on roule avec ces engins là c'est parceq'on les achete pas cher, si au depart tu a le budget comme dit gaston tu t'achetes un def ou qq chose comme ça donc c'est kifkif pour les autres s' ils ont 10000 a mettre ils n'acheteront pas un suz
Répondre