Une piste de plus fermée

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Toyoyo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une piste de plus fermée

Message par Toyoyo »

didierMPL a écrit :ils l'ont refaite la piste des seigneurs????
parce que si j'ai bon souvenir, elle etait effrondrée sur plusieur passages, et gravement. :hein: :hein:
Didier

Salut à tous,

Effondrée, oui un peu... sur plusieurs endroits...bof. En fait "effondrement diplomatique" plus qu'autre chose :malade:
Aujourd'hui, la neige a beaucoup fondue, quoique, le col de Sanson n'était pas praticable la semaine dernière. Quand à la piste des "Seigneurs" aucune infos, mais bon, j'ai pas cherché à savoir.

Quand à "commando-ricard"......... c'est départ définitif au Canada......jusqu'à son retour :hein: :ouin:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

salut à toi Charly :clap: :)

"on" m'a dit que le berger (qui a des vaches) n'avait pas la nécessité de passer par Limone et donc que ce bout de la piste n'avait pas d'utilité... ? ça voudrait dire qu'ils vont la laisser se terminer en cul de sac ? une façon comme une autre de dissuader les clubs d'emprunter cet itinéraire... :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Ithaca a écrit :Pas définitivement quand même ?

Salut,

Voui départ définitif. Je ne reviendrai en France que pour les vacances tous les ans, pour des périodes de 2 à 3 mois.
Ici j'ai un taf bien payant, je suis en train de négocier une maison que même pas en rêve je m'imaginerai l'avoir en France.... Bref, pas prêt de revenir vivre en France.
A plus

Xavier
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

t'as raison et je suis content pour toi :cool:
--
polo38
Quatre-Quatreux

Message par polo38 »

bon courage xavier et heureux pour toi , profite bien :cool:
Toyoyo
Quatre-Quatreux

Message par Toyoyo »

christian.styling a écrit :salut à toi Charly :clap: :)

"on" m'a dit que le berger (qui a des vaches) n'avait pas la nécessité de passer par Limone et donc que ce bout de la piste n'avait pas d'utilité... ? ça voudrait dire qu'ils vont la laisser se terminer en cul de sac ? une façon comme une autre de dissuader les clubs d'emprunter cet itinéraire... :(

Salut Christian, salut à tous,

Comprend pas bien ta question.... :cool:
Le bout de "piste" entre Limone et le fort central est quasiment goudronnée sur toute sa longueur et empruntée par beaucoup d'Italiens, en voiture...plates. AMHA pas prète d'être abandonnée.
Et de toute façon la piste qui vaut le coup est celle que l'on surnomme "les spaguettis" et elle démarre dans le col de Tende côté Français.

PS : Un fermier qui a un troupeau de vache s'appelle un "vacher" et pas un berger, qui lui a un troupeau de mouton, brebis, chèvres..................Pfeuuuu, ces citadins (MDR) :diable:
Charly. Nulla tenaci invia est via. [Nulle route n'est infranchissable]
Mais aussi : "Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps" (Coluche)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

le "berger" ;) c'est le terme qu'a employé un riverain :) pour m'expliquer que le mec en question ne montait pas par Limone :hein: mais depuis l'autre coté :no: et donc qu'il n'était pas nécessaire de débloquer la partie "col de la boiara" :( => on ne pourrait plus faire la traversée... :ouin: ce qui va bien arranger ceux qui envisagent la construction d'hôtels au-dessus de la station de ski ? :diable: et ce qui va couper les pattes des clubs qui ne peuvent pas proposer une "balade en cul de sac avec demi-tour" à des cadres stressés qui veulent découvrir la montagne en 4x4 moyennant finances... :no: mais ça ne nous empêcherait pas d'après lui de monter y faire le picnic
--
Répondre