comment faire

Modérateur : romainletu

Répondre
will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

comment faire

Message par will@ »

salut a tous ! je voudrais savoir comment je pourrais faire pour instaler ces joli petit anneaux (4 en tout AR G+D AV G+D )[ATTACH]22857[/ATTACH][ATTACH]22859[/ATTACH][ATTACH]22860[/ATTACH] a la place de ceux dorigine ar et av pour l'ar refaire une platine qui se fixerais sur les points d'origine? et pour l'av je pensais me reprendre sur une des vis de fix du parbufle ?z'en dites quoi :hein: ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
did500
Quatre-Quatreux

re: comment faire

Message par did500 »

will@ a écrit :salut a tous ! je voudrais savoir comment je pourrais faire pour instaler ces joli petit anneaux (4 en tout AR G+D AV G+D )[ATTACH]22857[/ATTACH][ATTACH]22859[/ATTACH][ATTACH]22860[/ATTACH] a la place de ceux dorigine ar et av pour l'ar refaire une platine qui se fixerais sur les points d'origine? et pour l'av je pensais me reprendre sur une des vis de fix du parbufle ?z'en dites quoi :hein: ;)

attention il sont en 1tonne donc c'est léger ensuite la resistance de 1t et dans le cas ou il sont utilisé avec l'effort dans l'axe du filtage si jamais tu tire dessus à la perpendiculaire leur reistance à la rupture et à divisé par deux si tu force avec un angle de 90 degré et tu divise par 3 au dela de 90°
donc pour moi ca me parait trop léger pour sortir un suz qui planté peut monté à presque 2T5 si collé par la boue :(
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

;) ok merci a toi did a defaut je pense en mettre ou ou deux a l'av ou a l'ar pour uniquement tirer de petites charges .. genre bois mort qui gène :p ben oui quand je degage des coin de peche :D et je conserve mes points d'origine pour le lourd en cas de plantage ;)

did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

will@ a écrit : ;) ok merci a toi did a defaut je pense en mettre ou ou deux a l'av ou a l'ar pour uniquement tirer de petites charges .. genre bois mort qui gène :p ben oui quand je degage des coin de peche :D et je conserve mes points d'origine pour le lourd en cas de plantage ;)

c'est plus prudent ;)
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

hey didd !! dit moi quant tu avais le hard top avec la galerie t'avais pas trop de soucis genre branches balaises qui ce prenaient dedans (ou autres soucis ) et niveau poids tu pense que je peut mettre a peut pres combien ?? ;)

did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

will@ a écrit :hey didd !! dit moi quant tu avais le hard top avec la galerie t'avais pas trop de soucis genre branches balaises qui ce prenaient dedans (ou autres soucis ) et niveau poids tu pense que je peut mettre a peut pres combien ?? ;)

en gros je sais pas pour le poids pour te donner une idée j'y mettais une roue de secours et un jériccane de 20 litres d'essence
pour les branches aut faire gaffe les petite sa craind pas grand choses
Répondre