Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bicounet a écrit :Hummm, les paillottes c'est la Gendarmerie Nationale Il ne faudrait pas confondre les crèmeries
Par ailleurs la photo de RR VM ne représente pas forcement des éléments d'Hubert, assaut par la mer cela peu très bien être des Trépel ou Jaubert Eux aussi savent palmer
What else ?
Bicounet
Même "Ministère" ....ou je me "gourge" ??
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Bicounet a écrit :Bien sur, les Pompiers aussi Et il y a aussi un Ministère de la Marine en dessous.
Avec ton raisonnement tous les Ministères sont sous celui du Premier Ministère, donc ...
Les Paillottes c'est une opération de la Gendarmerie Nationale, montée par le Préfet et le Cdt local, point à la ligne.
Maintenant s'il te fait plaisir de tout mettre dans le même sac, tu ne m'enlèveras rien.
Bicounet
Je ne fais aucun raisonnement ...Les tutelles ...qui d'autre sinon MAM ...."colle" les médailles aux bons "éléments" ....................
Ah, que le monde est bon dans cette vie de dupe !!!!
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET