Un petit coup de gueule!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un petit coup de gueule!

Message par JLMTOY120 »

charly 60 a écrit :faut que je te presente un modo quadeur de province qui fait semblant de pas comprendre quand je lui explique ca sur son site de 4x4!!!! :diable:

pas de problème envoi :D
lagauduche
Quatre-Quatreux

Message par lagauduche »

charly 60 a écrit :faut que je te presente un modo quadeur de province qui fait semblant de pas comprendre quand je lui explique ca sur son site de 4x4!!!! :diable:

Je t'avais prevenu qu'il y avait aussi des quadeurs !!!!!!!!!!!! :D

alors demander l'interdiction des quads dans les chemins, je me doutais un peu :hein:

il est aussi quatre-quatreux au fait !
déja qu'il y a eut un léger mouvement de panique a ton arrivée avec laduduche ma frangine

:lol:
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Seb60
Quatre-Quatreux

Message par Seb60 »

TINTIN974 a écrit :Je viens de lire quasi toutes les inter de ce post, je suis sur le cul :

1) Un gars vient sympatiquement nous signaler un excès de la part de pratiquants de 4x4.
2) tout le monde (sauf Charly:diable :) fait preuve de compréhension et présente ses excuses au nom des quatrequatreux ( y'en a peut-être eux trop d'excuses, ça a dû créer un sentiment de malaise:hein :)
3) Seb60 répond une première fois, toujours sur le même ton, reconnaissant qu'il semble bien que les participants à ce forum sont des gens civilisés. Je fais quand même remarqué que n'étant pas passionné de 4x4, Seb60 n'a pas pour vocation à consulté le site régulièrement : Son intervention se voulait bien ponctuelle.
4) Un doute s'installe dans la véracité des dires de Seb60.....C'est la curée pour un grand nombre d'entre nous, on parle de manoeuvre de toute sorte pour décrédibiliser les pratiquants du 4x4...Comme il ne répond pas immédiatement, ça s'affole...
5) David V8 confirme certaines infos précédemment données par Seb60, et les salves d'excuses repartent de plus belle...

Perso, je crois quand même que peu d'entre vous ont sur ce sujet, il est vrai trèès sensible, fait preuve d'une véritable ouverture d'esprit, d'un sens critique réel et d'un minimum de sagesse. A la place de Seb60, je ne suis pas certains de vouloir croiser certains d'entre nous sur les chemins... :malade: :malade: :malade:

J'aurais été vert, j'aurais eu grand plaisir à lire ce post :p ;)

Anjuna, remets nous un coup de PAPOUILLES, ça manque :D ;) :cool:

Salut!

Je ne suis pas rancunier. Je suis motard et je comprends la pratique des sports mécaniques. Si j'en avais les moyens, j'aurai probablement de quoi arpenter les chemins pour le même plaisir que vous éprouvez en 4x4.
Tintin, je te remercie car tu résumes exactement tout. Je ne suis pas un passionné et vient peu régulièrement sur le forum.
Je comprends tout à fait le problème auquel vous êtes tous confrontés mais comme je l'ai déjà dit et redit, mon intervention n'était pas tant pour me plaindre mais plus pour apporter un témoignage que je voulais constructif.

Seb
charly 60

Message par charly 60 »

lagauduche a écrit :Je t'avais prevenu qu'il y avait aussi des quadeurs !!!!!!!!!!!! :D

alors demander l'interdiction des quads dans les chemins, je me doutais un peu :hein:

il est aussi quatre-quatreux au fait !
déja qu'il y a eut un léger mouvement de panique a ton arrivée avec laduduche ma frangine

:lol:
j ai hesitez a le machouiller un peu avant de le recracher en l air,mais bon c etait pas bien par raport a toi de le vexer,alors je le laisse reprendre un peu du poil de la bete avant la deuxiemes couche!!
il deviendra vulgaire et injurieu avant moi,ce qui est un comble pour un modo!!! :diable:
hoooooo je rigole t inquiete,je vait pas mettre le gros brin chez toi!!! ;)

(mais il meriterait le mou du bulbe au front bas) :devil:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Ce fût un "buzz" ce sujet .... :hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

il a fait parler....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

p'tin une heure a tout lire ,j'avais pas suivi,meme pas commencé :malade: je trouve l'intervenant trés sympa(j'ai pas son pseudo sous les yeux)il a mis un coup de pieds dans la fourmillière!bien content que ça se termine,tout a été dit ! (pour le coup des 60 qui vont suivrent fut un temps moi aussi je l'aurais faite ;) ) eradiquons les bour... heu les cons de parmis nous ! ;)
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Bon, ça c'est fait .............................. :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

allé....

On en rajoute une couche..... :D :D :D

mais est ce que c est vrai tout ça??????

:sors:

:dehors:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

pourquoi2b a écrit :allé....

On en rajoute une couche..... :D :D :D

mais est ce que c est vrai tout ça??????

:sors:

:dehors:

Image

Ah, c'est ben vrai, ça !!! ("La Mère Denis")
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Verrouillé