[Frontera 2,0 i] Plus de feux arrières

Modérateur : této

Répondre
dade
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Plus de feux arrières

Message par dade »

Bonjour, une question peut être déjà évoquée, mais je n'ai pas trouvé dans le forum, alors je me permet d'ouvrir ce fil.
Il se trouve que j'ai une panne constatée lors du passage au Control technique, les feux arrières (verticaux) au niveau des flancs ne fonctionnent plus et je dois effectuer cette réparation qui nécessite une contre visite.
Il se trouve que les feux encastrés dans les pare chocs fonctionnent très bien, je ne suis donc pas sans feux heureusement pour les véhicules qui me suivent.
J'ai évidement vérifier les fusibles et le relais sous le capot moteur en l'interchangeant avec celui du Klaxon; le résultat est le même.
Savez vous comment sont connectés ces feux au reste du circuit car je vois partir les fil dans la carrosserie et puis plus rien.
Si quelqu'un à une piste je suis preneur car là je ne sais plus quoi regarder.
Je peux toujours retirer des fils depuis les feux des pare-chocs mais c'est l'ultime solution, je préfèrerai identifier le problème.
Merci pour votre aide.
LILOU
Quatre-Quatreux

FEUX ARRIERES

Message par LILOU »

en général les feux arrières sont dans le pare chocs, et les feux verticaux ne concernent que les feux de recul et feux de brouillard arrières.
Cyril27
Quatre-Quatreux

re: Plus de feux arrières

Message par Cyril27 »

Comme Lilou, il n'y a pas de feux dans les horizontaux juste recul et anti-brouillard, tu pourra le verifier en desserant les vis ;)
Mais ben, il a pas l'air trés au courant ton controleur la :hein:
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

pareil que stebri :D

va voir le gars tu lui demonte les feu et il veras qu'il n'y as meme pas la place de mettre une ampoule dans les feu verticaux ;)

et a ce moment là tu lui explique que la contre visite elle est pour lui car il n'y as pas lui a ce que tu paye une contre visite pour des feu et un eclairage en regle et d'origine ;)

@+
Image Image
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

salut

les feux verticaux sont vide a part les antibouillard et les feu de recule :diable:

vachement doué le type du controle technique :roll:
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

ah le milieu de l'automobile tellement plein de choses comme celle là :D

ca fait quelques années que je le frequante et j'en ai vu des vertes et des pas mures ;)

mais la rein de plus tu va voir le gars et lui explique que tes feux sont d'origine et que tu ne pourras pas faire mieux ;)

@+
Image Image
dade
Quatre-Quatreux

l'air d'un con avec ma question!

Message par dade »

Ben voilà maintenant je suis moins con j'ai appris quelque chose. merci à tous pour votre aide. :clap:
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

Ben encore t'as l'air beaucoup moins con que ton controleur... :D J'lui ferais prendre le tourne-cuisse pour lui faire démonter les feux, ça va lui rappeler des souvenirs a chaque qu'il va revoir un front A, mdr...
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
Répondre