[Frontera 2,2 DTI] problème lève vitre (résolu)

Modérateur : této

pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: problème lève vitre (résolu)

Message par pat 34 »

as tu tester l'arriver de courant au bout des fils avant de les connecter a la partie de commande des vitres ?

tu as egalement sur les boutons de commande un qui bloque la commande de la vitre avant droite (sûr sur le 3 porte mais a voir pour un 5 portes )

sinon petit essais est d'amener un + pour alimenter le tous et voir si ca fonctionne .
si il y a le jus essye de bricoler un inter et de faire fonctionner la vitre

attention repere bien les fils qui te faut toucher avant de mettre 2 + en contact et faire peter les plombs :D :D

regarde aussi si le retour masse au chassis est bonne et au pire refait en une .

pour le moment voila a quoi je pense ;)

viiiioooouuuufffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrete j'ai le noeud rond qui fume :D :D

@+
Image Image
bilbow
Quatre-Quatreux

Message par bilbow »

salut a tous,

ca y est j'ai trouvé la panne, je pouvais toujours chercher sur le coté passager, en fait ca venait de la porte conducteur, une mauvais contact au niveau de la sécurité de fermeture des fenêtres.
Merci d'avoir répondu a mon problème et merci au forum car sans lui, c'était popel avec la facture qui va avec... :) :) :)
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

bilbow a écrit :salut a tous,

ca y est j'ai trouvé la panne, je pouvais toujours chercher sur le coté passager, en fait ca venait de la porte conducteur, une mauvais contact au niveau de la sécurité de fermeture des fenêtres.
Merci d'avoir répondu a mon problème et merci au forum car sans lui, c'était popel avec la facture qui va avec... :) :) :)
tiens, c'est étrange ça, un pote à moi m'avait dit exactement la même chose.....quand sa femme m'a raconté qu'il avait juste appuyé sur le bouton "sécurité-enfants" sans s'en rendre compte.
étrange, vraiment..... étrange :no:

Pffffff :D
bilbow
Quatre-Quatreux

Message par bilbow »

Salut françois fou,

cette info m'aurait été précieuse et m'aurait fait gagné du temps. le bouton n'était pas enfoncé et il m'a fallu démonter le bloc pour accéder au contacteur en caoutchouc qui fait pression sur le circuit imprimé, un bon coup de bombe nettoyante et c'était bon.

;)
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

bilbow a écrit :Salut françois fou,
cette info m'aurait été précieuse et m'aurait fait gagné du temps. le bouton n'était pas enfoncé et il m'a fallu démonter le bloc pour accéder au contacteur en caoutchouc qui fait pression sur le circuit imprimé, un bon coup de bombe nettoyante et c'était bon.
;)
désolé camarade collègue, en fait, je passe un peu de temps dans mon 4X4 au détriment du forum, mais rassure toi, tu n'es pas le premier à avoir affaire avec ce bouton là. ;)
cordialement
Jps
Quatre-Quatreux

Message par Jps »

mille fois merci pour cette aide précieuse!
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir vous répondre et vous remercier!
Cela fait 1 semaine que je cherche mon garage n'avais rien trouver, les fusibles étaient bons, il a juste fallu que j'appuie sur cette sécurité enfant!!! 😄😄😄😄
Encore merci
Répondre