Par contre je sais pas si c'est normal ce trou sur la boite de vitesse
[ATTACH]22802[/ATTACH]
Est-ce grave?
Modérateur : romainletu
affirmatif c'est le trou de visu du volant pour le callage de l'allumage il manque juste un caoutchou dessu rien de grave c'est pas etanche à cette endroit nos soucibonello60 a écrit :non je crois que c'est par la que tu peux caler a la strobo ton allumage, il manque simplement la pastille en caoutchouc
Je suis pas bien mieu, la preuve je demande!!!skipper63 a écrit :Comme quoi j'y connais vraiment rien en mécanique.![]()
![]()
![]()
je dirait que remettre un caoutchou est quand méme mieux ca peut évité lors de passage de boue ou de gué qu'il rentre par ici des morceau de bois ou petit cailloux qui serait pas des mieux dans l'embrayageFonfon a écrit :Je suis pas bien mieu, la preuve je demande!!!![]()
Donc même s'il y a de la boue ou de l'eau qui rentre c'est pas génant?
Merci pour les renseigements, si quelqu'un a ce bout de caoutchou qui t'aine au fond d'un garage je suis preneur![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]