probleme de purge patrol 260

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djodjo
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probleme de purge patrol 260

#1

Message par djodjo »

salut tout le monde

je suis en train de retapé pour une copine un 260 long (2.8l atmo)

la durite arrière qui va du répartiteur au "t" des roues arrière était bouché je l'ai change.

avant la pédale etait normale mais depuis, on a bien essayer de purger, moteur éteint la pédale est assez dure, moteur en marche, la pédale dde frein descend au plancher et le voyant de frein s'allume.

alors la purge pas d'air, le tuyau qui va de l'alternateur au master vac, pas de fuite.

je pense au maitre cylindre hs mais j'ai lu que le répartiteur pouvait mettre le bazar, il faut que le patrol soit chargé ou alors débranché le ressort pour qu'il soit ouvert. est ce vrai ?

avez vous d'autres pistes a creuser mais je trouve bizarre que le maitre cylindre pète alors que avant le changement de durite ca allait.

merci d'avance
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Tanguy
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re: probleme de purge patrol 260

#2

Message par Tanguy »

ya rien de casser !
c' est uniquement un problème du purge et c' est très chi**t à faire correctement !!

il faut commencer par le répartiteur , puis la roue la plus éloignée du maitre cylindre et revenir vers l' avant en finissant par le maitre cylindre
bon courage :(
sur le KY 260 , c' est un copain qui nous a prété un système de purge "pro" ( facom ) avec une pompe électrique incorporée ... génial !
là au moins tu es sur que l' air ne rentre pas , tout est là !
... sinon je pense qu' on y serait encore :D
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djodjo
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re: probleme de purge patrol 260

#3

Message par djodjo »

salut tanguy,

merci pour ta réponse.

j'ai refais une purge en enlevant le ressort du limiteur de freinage, des bulles sont sorti par la purge du limiteur, peux des 4 roues

mais moteur en marche pédale tjr molle.

j'ai été voir un pote contrôleur qui me l'as passé au banc de freinage: le devant freine nikel et a l'arrière premier coup de pédale, rien , il remet un coup de pédale de suite après et la il freine très bien :no:

encore de l'air ou bien maitre cylindre HS ?

ca me prend la tete cette histoire
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dede83
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re: probleme de purge patrol 260

#4

Message par dede83 »

repurge :D
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didi
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coucou c'est l'didi!!

#5

Message par didi »

dede83 a écrit :repurge :D

t'as r'trouvé du boulot Dédé???
tes phrase sont plus courtes :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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dede83
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re: probleme de purge patrol 260

#6

Message par dede83 »

vi depuis hier :D
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djodjo
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re: probleme de purge patrol 260

#7

Message par djodjo »

bon, ben après 4 purges ( classique à la pédale, puis avec de l'air comprimé)

que dalle, toujours pédale assez dure moteur éteint et des que le moteur tourne, pédale molle avec allumage du témoin rouge par intermittence.

si on pompe 2 fois ca devient dur .

je vais aller me chercher un maitre cylindre d'occaz à la casse , on va bien voir mais c'est gonflant cette histoire.

je vous tien au courant ( je vais quand essayer de supprimer ce limiteur de freinage mais je sais pas comment faire car il y a 2 conduites qui semble partir vers devant. :(
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skalraf
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Re-bijour,

#8

Message par skalraf »

entre de l'occase & une pochette avec tout dedans pour le remettre en état. J'opterais pour la pochette, il y a juste le chrome à vérifié qu'il ne soit pas rayé. L'occase, tu n'en es pas sur. Cela peux tenir 2 jour, 2 semaine voir 2 ans .............






Cordialement Raf :eek: .
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didi
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coucou c'est l'didi!!

#9

Message par didi »

ça peut pas être un problème de master vac s't'histoire là :hein:
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dede83
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re: probleme de purge patrol 260

#10

Message par dede83 »

tu achète 4 pinces facom df.33j4pf
tu en met une au bout des 4 flexibles de frein
si la pédale devient dure c est pas le maitre cylindre
tu enlève une pince et tu refreine si elle reste dure tu la remet et tu en enlève une autre quant ta la course de la pédale qui devient plus longue tu sais quel partie tu dois contrôler
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