recherche manuel francais land 110 de 1988

Modérateur : phil13

Répondre
L'évêque
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche manuel francais land 110 de 1988

Message par L'évêque »

Bonjour,
je viens d'acheter un 110 en angleterre et tous mes papiers sont donc en anglais, Si quelqu'un a un conseil pour que je trouve au moins la manuel en francais, ou s'il habite pres de rouen ou yvetot et que je peux photocopier le sien ce sera la bienvenu. J'ai meme du mal a comprendre les differents poids (a charge, roulant, ... sur mon manuel pour remplir mon dossier de carte grise !)
merci
jc
def28
Quatre-Quatreux

re: recherche manuel francais land 110 de 1988

Message par def28 »

Salut, dans un premier temps tu peux avoir la fiche des mines directement auprès de Land Rover, voilà qui va régler ton problème d'immatriculation, s'il s'agit d'une version vendue en france.

Pour la notice dis nous quelle version tu possédes et tu trouveras bien un Landmaniac accro des photocopies ! ! !
cedric_clt
Quatre-Quatreux

Message par cedric_clt »

Ba alors JC tu speak pas english :?:

Tu m'deçois, Demande à Aurelie de traduire je suis sur que ca va la passioner :D

Bon allez boujou comme on dit ché té et ché mé. (ché nous quoi...)
Puis une tite sortie quand j'aurais de pneus :idée:

Fataaaaaaaaaaaaaaaaaal :lol:
L'évêque
Quatre-Quatreux

Message par L'évêque »

Eh bien non je ne parle assez bien anglais pour comprendre le poids total roulant autorisé (avec cariole) de mon land vu que le plus gros chiffre sur la page des poids est 3050 kg ce qui doit etr le poids total a charge
Qq connait-il la difference entre "levelled" et "unlevelled", sur le manuel y a 2 categories de land , y aurait-il des land surelevés d'origine ?
Enfin si un accro de land 110 de 1988, 2,5d est fana de photocopies ou de scannages, qu'il ne se gene pas pour me laisser un message !
Répondre