remorque santana

Modérateur : romainletu

bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: remorque santana

Message par bonello60 »

did500 a écrit :moi je te dirais laisse t'on morceau de feraille soudé tu fais tes fixations d'essieux et une fois fixé tu bouche ta feraille au bout sur un coté du bourre au sable bien tassé et ensuite tu bouche l'autre coté avec le sable dedans et la c'est du costo avec du sable bien tassé la feraille ne peut plus se déformé en ecrassement ;)

ce truc la je ne connaissait pas, je pensais mettre un upn de 2 ou 3mm d'epaisseur ou un ipn a la place, parceque ce morceau c'est 2 vieux upn pas tres epais soudés entre eux :(
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

bonello60 a écrit :ce truc la je ne connaissait pas, je pensais mettre un upn de 2 ou 3mm d'epaisseur ou un ipn a la place, parceque ce morceau c'est 2 vieux upn pas tres epais soudés entre eux :(

si tu a plus costo met plus costo sinon fait comme ca et pour tassé le sable tu le vibre au choc avec une massette c'est trés eficace j'en connais qui on fait des parchoc tube comme ca et ca na jamais bougé et croit moua qu'ils en on vu des vertes et des pas mures :diable:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

did500 a écrit :si tu a plus costo met plus costo sinon fait comme ca et pour tassé le sable tu le vibre au choc avec une massette c'est trés eficace j'en connais qui on fait des parchoc tube comme ca et ca na jamais bougé et croit moua qu'ils en on vu des vertes et des pas mures :diable:
OK merci
Répondre