ZUK DAY'S 2010
Modérateur : romainletu
re: ZUK DAY'S 2010

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- chiko
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
djrom2b a écrit :C'est pas pour critiquer mais juste pour préciser qu'il y a une petite faute sur l'affiche :
L'espace tout-terrain "Les Combes Grondées" .... accueillent...
Je pense qu'il aurait fallut écrire soit :
L'espace tout-terrain accueille ... ,
soit
Les Combes Grondées accueillent....
![]()

je rigole car il y a eu une grande discussion a ce sujet, la première version était au singulier,

donc laquelle est la bonne

--------------
c'est dingue, plus les jours passent et plus les journées sont courtes, vivement le week prochain

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- chiko
- Quatre-Quatreux
Buzz a écrit :Bon il y'a 95% de chance que nous declarions forfait car le Jimny ne sera pas pret![]()
aie, il vous manque des pieces ou du temps pour remonter ?

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- chiko
- Quatre-Quatreux
up... importantEric001 a écrit :IMPORTANT :
Suite à la demande de Chiko, nous recevons des coupons réponses de forumeurs non inscrits aus ZUK DAY'S
Si certains d'entre vous ont l'intention de venir mais ne sont pas encore inscrits, faites le nous savoir au plus tôt... c'est important pour notre organisation !
Merci d'avance![]()
- chiko
- Quatre-Quatreux
bonello60 a écrit :et je mettrais un tiret a la ligne du tarif avant 5 euros![]()
merci de ta remarque Bonello, je viens de m'apercevoir que ce n'est pas la bonne affiche ...

- bonello60
- Quatre-Quatreux
pour moi la bonne, si les combes est entre "" c'est au singulier, parce que dans ce cas c''est un nom propre donc on accorde avec le terrainchiko a écrit :et vlan, dans les dents
![]()
je rigole car il y a eu une grande discussion a ce sujet, la première version était au singulier,![]()
donc laquelle est la bonne
--------------
c'est dingue, plus les jours passent et plus les journées sont courtes, vivement le week prochain![]()
- skipper63
- Quatre-Quatreux
bonello60 a écrit :pour moi la bonne, si les combes est entre "" c'est au singulier, parce que dans ce cas c''est un nom propre donc on accorde avec le terrain
Je confirme : le terrain qui acceuille
- bonello60
- Quatre-Quatreux
skipper63 a écrit :Je confirme : le terrain qui acceuille
allez !! probleme resolu tu peux passer à autre chose .....
- Eric001
- Quatre-Quatreux
... et plus vite que ça !!!!bonello60 a écrit :allez !! probleme resolu tu peux passer à autre chose .....