[Frontera 2,2 DTI] problème lève vitre (résolu)
Modérateur : této
problème lève vitre (résolu)
bon je viens avec un nouveau problème sur mon frontera 2.2l, le lève vitre coté passager, il veut plus rien savoir, que ce soit avec le bouton passager ou par le bouton conducteur, alors j'ai démonté le tout et testé le moteur avec une simple pile 9 volts et il fonctionne, vos avez une idée d'où pourrait venir le faux contact???
Par avance merci
- stebri01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: problème lève vitre (résolu)
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
je vais regarder ca dès demain matin au levé du jour, merci pour l'info
je n'ai pu m'empêcher d'aller voir quand même, en fait ca vient pas des fils au niveau de la portière, mais cela est du a un mauvais contact sur la connexion qui va sur le bloc ou se trouve le bouton du lève vitre et de la fermeture des porte, je vais nettoyer les connections pour régler ce problème.
Merci de m'avoir donné la motivation d'y retourner même de nuit.
Vive le forum
- této
- Modérateur
Quelle aventure !?
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
décidement rien n'est simple à réparer sur ce frontera.
Bon, alors, j'ai comme un mauvais contact sur le bloc ou se trouve le bouton pour actionner ce lève vitre mais impossible de régler le pb.
Quelqu'un peut-il me dire comment le bouton situé sur la porte du conducteur intervient sur la porte passager? car depuis ce dernier impossible de faire bouger le moteur du lève vitre.
J'espère avoir été clair dans ma demande..lol..
alors cette fois-ci j'ai déconnecté du faisceau les 4 fils qui gère le moteur et les ai branché directement et là le moteur tourne sans problème, je rebranche les fils sur le faisceau, plus rien. Alors mon impression c'est qu'il y a une perturbation avec l'ouverture centralisé de la porte qui est connectée sur le même faisceau. Si tous les fils sont branché alors plus de lève-vitre mais uniquement ouverture des portes.
Et bien sûr, toujours pas possible de bouger le moteur passager par le bouton coté conducteur.
N'y aurait-il pas un relais quelque part qui gère tous ca et qui pourrait être défectueux???
Par avance merci.
- fronteriste03
- Quatre-Quatreux
Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...
merci d'avoir répondu, il me semble pas que ce soit pareil sur le frontera B, le seul boitier sous la console gère les électrovannes d'enclenchement du 4x4, si je ne me trompe pas.
merci
- fronteriste03
- Quatre-Quatreux
bilbow a écrit :salut fronteriste03,
merci d'avoir répondu, il me semble pas que ce soit pareil sur le frontera B, le seul boitier sous la console gère les électrovannes d'enclenchement du 4x4, si je ne me trompe pas.
merci
Un grand merci à Henry, le professionnel du frontera mecaservice4x4...