[Divers] Grosse frayeur

Modérateur : této

mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Grosse frayeur

Message par mich07 »

pat 25 a écrit :Sinon, ça a mordu? :D

MDR !!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
zoreille74
Quatre-Quatreux

Message par zoreille74 »

oui ca a mordu et des jolie en plus.je suis tombé dessus en voulant crapahuter dans un passage pour aller au dernière gouilles.après vous connaissez la suite.et le plus chiant c'est que j'ai l'image du gas dans la tète depuis que je l'ai découvert.
trol Y60,1996,160000KM,amorto koni,egr out,pneus mud,feux cristaux,frein durite avia,gamèle out,filtre green
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

zoreille74 a écrit :oui ca a mordu et des jolie en plus.je suis tombé dessus en voulant crapahuter dans un passage pour aller au dernière gouilles.après vous connaissez la suite.et le plus chiant c'est que j'ai l'image du gas dans la tète depuis que je l'ai découvert.

Et t'en a ptetre pour quelque temps!!!!!!! :roll:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

zoreille74 a écrit :oui ca a mordu et des jolie en plus.je suis tombé dessus en voulant crapahuter dans un passage pour aller au dernière gouilles.après vous connaissez la suite.et le plus chiant c'est que j'ai l'image du gas dans la tète depuis que je l'ai découvert.

En meme temps c'est normal que ca morde, les poissons avaient le resto pas loin....

T'as de la chance, pas eu les morceaux à chercher non plus.....
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

le pauvre.... je le comprends....

Mais moi c est mon métier depuis 11 ans....je les vois tjrs après leur découverte... et pfffff.... moi j attends tjrs de faire une découverte macabre comme ça.... je
billiou63
Quatre-Quatreux

Message par billiou63 »

c'est bon pour un elevage d'asticot ça :D :dehors
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Aujourd'hui j en ai examiné un de près.... 8 jours dans le maquis.... pauvre homme....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Répondre