kdj 95 : bilstein/ eibach
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
tarass-bulba
- Statut : Hors ligne
kdj 95 : bilstein/ eibach
heureux proprio d'un kdj 95 , j'avais laissé un post ici méme au sujet de l'amortissement , unanimement reconnu trop mou .
aprés plusieurs mois d'hésitation , j'ai sauté le pas : amortos bilstein joint ht + ressorts eibach renforcé .
LE TOP !
un véhicule qui ne plonge plus au freinage , qui ne s'écrase plus en courbe , the big foot .
pas encore eu le temps de tester en offroad, juste une petite piste rapidos . nickel.
franchement , à recommander à tous possesseurs de kdj
coté budget : après avoir fait le tour du marché , et sur tuyau de Anjuna, je suis passé par un préparateur à Vallauris .
on peut faire de la pub qd c'est trés bien ? mot en 4 lettres, ça commence par S , ça finit par C avec un T et un A entre les 2 ......ils sont tops . pro, trés sympa, et tarifs trés tenus.
re: kdj 95 : bilstein/ eibach
J'aurais mon Range!!
- Papou78
- Quatre-Quatreux
Bonsoir
Deux jeux de Bilstein en 30000km (2 Maroc, Espagne, Alpes), un jeu de Koni en 80000km (Mauritanie, Libye, Tunisie) pour une charge et une conduite identiques.
- snow lover
- Quatre-Quatreux
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Papou78 a écrit :Pour ma part, solution abandonnée au profit de Koni HT Raid / Kingspring sans équivalent sur la durée pour les amortisseurs au moins.
Deux jeux de Bilstein en 30000km (2 Maroc, Espagne, Alpes), un jeu de Koni en 80000km (Mauritanie, Libye, Tunisie) pour une charge et une conduite identiques.
Les koni, tout le monde n'en a pas la même satisfaction
http://www.landcruiserteam.com/viewtopi ... =37&t=5147
Pour le moment, je ne sais pas quoi mettre entre des prix hors de portée et du pas cher que l'on est sur de changer en rentrant
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Lesduf
- Quatre-Quatreux
Peugeot Expert nucléaire
- Lesduf
- Quatre-Quatreux
pat 25 a écrit :Pas grand monde pour en parler de ceux la, j'ai rien trouvé a par les pub, il y aussi le LTR a bonbonne séparée, et au niveau prix, ils sont comment?
220 € pièce pour l'arrière et 140 € pièce pour l'avant. Je vais aussi changer mes ressorts avant pour des King spring charge lourde (l'arrière en est déjà équipé). En Tunisie je piquais trop de l'avant, j'ai même tapé le parechoc qui en remontant a dégrafé les élargisseurs d'aile.
En ce moment, je négocie tout ça et c'est pas simple
- Chewbacca
- Quatre-Quatreux
Bilstein
Et bien moi, après avoir eu ce couple sur un 73 pendant 3 ans et étant super content du comportement... j'ai remis ça aujourd'hui même sur mon KDJ90

Tip Top
Chewbacca
Peugeot Expert nucléaire