rassemblement 4x4 a marmagne le 25 et 26 septembre 2010

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
marsu71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rassemblement 4x4 a marmagne le 25 et 26 septembre 2010

Message par marsu71 »

bonjour je me présente marsu 71je prèside un club 4x4 a matour 71 et je suis dèlèguè departemental du codever pour le 71
mais je suis aussi insuffisant cardiaque et j'organise les 25 et 26 septembre a st symphorien de marmagne 71 un rassemblement 4x4 au profit de la recherche sur les maladies cardiaques premiere cause de motalitée en france avec 150 000 déces chaque année
le tarif du week-end 40 euros qui seront reversés a l'association de cardiologie de bourgognes
contact tel 06 11 22 73 30
en ésperant que cette premiere sera une réussite et en appelera bien d'autres a plus :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool:a la votre
bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rassemblement 4x4 a marmagne le 25 et 26 septembre 2010

Message par bonello60 »

marsu71 a écrit :bonjour je me présente marsu 71je prèside un club 4x4 a matour 71 et je suis dèlèguè departemental du codever pour le 71
mais je suis aussi insuffisant cardiaque et j'organise les 25 et 26 septembre a st symphorien de marmagne 71 un rassemblement 4x4 au profit de la recherche sur les maladies cardiaques premiere cause de motalitée en france avec 150 000 déces chaque année
le tarif du week-end 40 euros qui seront reversés a l'association de cardiologie de bourgognes
contact tel 06 11 22 73 30
en ésperant que cette premiere sera une réussite et en appelera bien d'autres a plus :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool:a la votre
:clap: bravo pour cette initiative, et j'espere que nou serons nombreux car lul n'est à l'abri de ces problemes de santé
donc au mois de septembre si nous le pouvons encore :clap: :clap:
Répondre