Suis je parano?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pibou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Suis je parano?

Message par Pibou »

Bonjour à tous :tron:

Ce samedi nous avons fait une rando sur le 08 à 3 véhicules.
A la sortie d'un petit chemin agricole une voiture de bleus était en stand-by.. nous sommes passés devant eux "cools comme Raoul", crottés comme des boeufs au labour, les antennes CB fouettant l'air sous leur nez. Ils ont embrayé derrière nous, nous ont suivis quelques instants, puis rien.
Un peu plus tard, une autre voiture de bleus qui patrouille alors que nous faisions une pause-canette, aucun contrôle là non plus.
Rien d'anormal jusqu'ici si cela ne s'ajoutait à une présence qui me semble de plus en plus constante à proximité de nos itinéraires.. présence remarquée ces dernières semaines lors des 2 recos qui ont précédé cette rando, où on les a vus en stand-by dans un petit hameau de 10 maisons, puis suivre ostensiblement la départementale parallèle au chemin sur lequel nous roulions, et un peu plus tard qui semblaient nous attendre à la sortie.
Pareil en Lorraine dans le 55, où je me balade souvent en solitaire.. là aussi une présence aux abords des chemins plus constante que les années précédentes où je n'en voyais jamais.
Que faut il en penser?
phil38
Quatre-Quatreux

re: Suis je parano?

Message par phil38 »

Tu restes trop pres des voies ouvertes a la circulation.... :diable: :D ;)
Nous la derniere balade, on les a vu tourné autour de nous sur le parking de rdv, mais apres plus revue, faut dire que le boxer aurait eu du mal :devil: :D et que la multitude de chemins encore present pas loin rend une "poursuite" assez penible sans helico, et que je ne pense pas que quelques 4x4 en balades necessite la presence d'un tel dispositif..... :malade: :no:
phil38
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Je n e pense pas que tu ais du soucis a te faire avec les bleus, si vos 4x4 sont en règle bien sur, mais c'est les vert de gris qu'il faut a tout prix éviter. ;)
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Pibou a écrit : Suis je parano?

oui :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

au sujet du coût c'est une considération qui ne vient qu'à notre petit esprit à nous : on a déjà été survolé par un hélico bleu alors qu'on était trois véhicules se baladant sur des pistes sans panneau d'interdiction, sans barrière et tellement roulantes... ressemblant à des routes non goudronnées... donc en toute légalité

mais comme nous sommes de graves délinquants potentiels c'est tout à fait normal de mettre le paquet quand il s'agit de nous intimider et de nous dissuader
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Suis je parano ?

NON, quand on voit ton avatar on comprend que t'es pas un mec parano qui croit que toutes les forces du mal sont après lui... :diable:

http://www.forum4x4.com/threads/95664-v ... ysprune=30
--
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

christian.styling a écrit :au sujet du coût c'est une considération qui ne vient qu'à notre petit esprit à nous : on a déjà été survolé par un hélico bleu alors qu'on était trois véhicules se baladant sur des pistes sans panneau d'interdiction, sans barrière et tellement roulantes... ressemblant à des routes non goudronnées... donc en toute légalité

mais comme nous sommes de graves délinquants potentiels c'est tout à fait normal de mettre le paquet quand il s'agit de nous intimider et de nous dissuader

D'ou un quotat de "prunes" a distribuer pour arriver a "amortir et entretenir" les moyens de repressions, helico, sub, radars...........et tout le reste qui existe pour notre bien...
phil38
christian.styling
Administrateur
Administrateur

--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

la technique de l'indien furtif :

ne jamais prévoir en détail une sortie 4x4 sur un forum d'accès libre (on est lu) il y a les MP...

ne jamais fixer de RDV à moins de cinq kilomètres du départ d'un itinéraire 4x4 connu : les achats de pain et jambon se font dans un autre bled situé "avant"

ne jamais faire d'arrêt (arrêt moyeux, arrêt pression des pneus, arrêt pipi, arrêt picnic...) sur la piste avant d'avoir passé plusieurs bifurcations et ne jamais faire jamais d'arrêt "en vue de la civilisation",

moins on est vus... et plus on a d'amis

et bien entendu ne jamais laisser de trace de notre passage
--
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

oui tu est parano :D :D
comme tu dis vous etiez tous < crottés > et sur les 3 il y en avais bien un ou les plaque n'etais pas lisibles
alors s'ils avaient voulu vous emmer....d. !!!!

non comme c'est dit plus haut c'est pas les bleu les plus a craindre ;)
je revendique le droit de dire des conneries
Répondre