Clio reprise à la casse

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Clio reprise à la casse

Message par platplat »

Klug a écrit :Je vérifierai...
Me semble que la voiture doit pouvoir passer le CT et être "complète".

Justement pour ne pas offrir de prime à des épaves à peine roulantes qui trainent dans un champ.
j'allais le dire.

Autre chose, la voiture part obligatoirement pour la casse, pas de revente au roulage possible.

Il fau aussi que tu sois propriétaire de la voiture depuis plus de 6 mois.

par contre, rien ne t'empêche d'essayer de la vendre plus chère d'ici au mois d'aout.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ca fait un moment qu'on là cette clio ;)
Mais quelque part je trouverais dommage de l'envoyer à la casse alors que queqlun chercherait par exemple un rétro ou une roue de secours.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jnf80 a écrit :Ca fait un moment qu'on là cette clio ;)
Mais quelque part je trouverais dommage de l'envoyer à la casse alors que queqlun chercherait par exemple un rétro ou une roue de secours.
BAh ouais, mais tu la "vends" au casseur pour 21OO€. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

jnf80 a écrit :On voit bien que c'est quand même magouille tout ca, on me reprend la clio reprise à la casse officiellement pour faire sortir de circulation des vieux modeles sensés poluer beaucoup et derriere ces véhicules peuvent etre revendus par le garage, mon vieux véhicule du coup sera toujours en circulation.

Faux ! Un garage ne peut pas remettre en circulation un vehicule destiné a la casse... J'avais d'ailleurs repéré une safrane de 45000km dans un parc, et le gars il m'a dit : destiné a la casse, on peut meme pas vous la faire essayer...

C'est vraiment con d'envoyer a la casse une voiture qui roule encore tres bien...

Par contre le casseur s'il est agréé a le droit de la remettre en service, de passer le CT et de la revendre pour rouler ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

pour eviter ton doute..

barre la CG devant le vendeur..

reprise pour destruction, le ........ :diable:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Le commercial nous a montré le parc des voitures destinées à la casse il il m'a dit "sauf elle, elle et elle qu'on va réviser et revendre car elle sont en très bon état"
Et quand je suis parti, et là j'aurais du réagir "Ne l'abimez pas quand même, je sais que lorsque les gens savent que leur voiture doit partir à la casse ils n'en prennent pas soin mais là ca serait dommage".
D'autre part il m'a avoué qu'il avait le droit de racheter 700 euros à l'état une voiture qui devrait partir à la casse.
Il y en a qui doutent que les garageux un peu .... puissent exister ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
mam
Quatre-Quatreux

Message par mam »

il t'a bidonné..
si tu bénéficie de la prime a la casse il ne peut pas la revendre, c'est impossible....et il risque tres gros!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

une voiture reprise en prime a la casse fini obligatoirement en petit cube aucune revente possible du vehicule meme apres rachat par une casse
j'ai racheter une voiture a une casse reprise par un garage pour une reprise
le gars de la casse m'a remis aau moins 4 document prouvant sa provenance son achat sa revente etc etc mais vehicule impossible a remettre en circulation, uniquement pour de la pieces
apres si tu bidouille tu peut mais legalement c'est impossible
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
alegna
Quatre-Quatreux

Voiture a la casse

Message par alegna »

Bonsoir . Toutes les voitures (reprise casse) sont detruitent , pour revendre une reprise casse , il faut l'accord de l 'ancien proprietaire pour la remise en circulation ce serai une fraude sans cet accord . Pas de revente sans l' accord de l' ancien proprietaire .Et la voiture doit etre COMPLETE ,avec 1 krick ,une roue de secours et retros , complete quoi !!!
gazoil13
Quatre-Quatreux

Message par gazoil13 »

pas forcement.
le garage s'attire en te disant que ta voiture bénéficie de la prime à la casse.
le vendeur te fait la remise qui va bien, mais les formulaire pour l'aide de l'état ne sont pas rempli.
cela se déroule comme pour une reprise normale, lsauf que le reprise de la voiture est désigné comme prime à la casse..
Et toi tu pense envoyer t'on vieux clous à la casse et en fait il lui font un coup de propre et direct le parc occasion.
Comme ils disent en inde; it's good for you,and it's good for me :D :D :D

Toutes les voiture de plus de 10 ans ne sont pas bonne pour la casse, faut arreter de nous rendre pour des C..
Répondre