Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
FIFITOY a écrit :euhhhh cheffff j'ai encore une question ??
j'ai lu sur l'inscription que les agapes du soir sont prises en charge par l'association - pour les membres inscrits - ce que je conçois bien
Pour la miss qui sera du voyage.. je fais comment pour le repas du soir !!! elle mange seule avec le chien au cul du camion ou alors elle peut se joindre à la joyeuse tablée
si oui quelles conditions ? elle est invitée (elle n'est pas membre de l'assos) ou je dois régler son repas et c'est combien SVP ? ( just epour savoir
Le repas est offert pour les membres de l'association et la famille : La miss ne mange pas seule dans la gamelle du chien derrière le camion.
Notez qu'il y a une roulotte sur place en permanence pour les boissons et les autres repas à un tarif amical, vous n'avez pas besoin de vous charger de nourriture ni même de petit déjeuné.
webmaster a écrit :Le repas est offert pour les membres de l'association et la famille : La miss ne mange pas seule dans la gamelle du chien derrière le camion.
Quelle belle éthique cette assos
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Je pensais ne pas pouvoir venir, mais finalement je peux ; donc je vais viendre
Mais j'ai une question 1ere page de ce post, je lis : 2°/ vous devez lire le règlement disponible en ligne avant de vous inscrire.
Ici : lien à venir
L'est lent à venir le lien (depuis 2009 )
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !