ZUK DAY'S 2010

Modérateur : romainletu

chiko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ZUK DAY'S 2010

Message par chiko »

Beltzer a écrit :si je m'inscrit pas encore, c'est parce que juin c'est dans 6 mois (c'est long), et je m'inscrirai surement un ou deux mois à l'avance mais pas avant

je ferait tout pour venir, même prendre un congé le vendredi pour être là vendredi aprem

:D :D :D :D :D :D :D

j'ai hate de discuter de nos ptties bébète autour de l'apéro !!! :rolleyes:
alors cette inscription ? :D
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

he l'es p'tits gars vous avez vu dans action 4x4 juin 2010 page 80 pub ZANFI y 'a l'affiche du zuk day avec des 'phautes' :( :( ça la fout mal tout de même...
goupilette
Banni

Message par goupilette »

bonello60 a écrit :he l'es p'tits gars vous avez vu dans action 4x4 juin 2010 page 80 pub ZANFI y 'a l'affiche du zuk day avec des 'phautes' :( :( ça la fout mal tout de même...

C'est pas si dramatique, ce qui est passé est passé, je suis volontaire pour faire partie du comité de relecture avant l'envoi du prochain article si besoin de mon aide, et/ou également pour la rédaction de l'article...

Bonne journée
Monique
Suzuki Vitara 1.6i
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

goupilette a écrit :C'est pas si dramatique, ce qui est passé est passé, je suis volontaire pour faire partie du comité de relecture avant l'envoi du prochain article si besoin de mon aide, et/ou également pour la rédaction de l'article...

Bonne journée
Monique
Suzuki Vitara 1.6i

voilà de la solidarité à l'état pure :clap: monique et tu as raison ce n'est pas "grove" mais on a une image de marque à défendre "les zukeurs rigoleurs" :diable:
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

Bonjour a tous,

Nous voila arrivé dans la dernière ligne droite, :cool:

Afin de perfectionner les derniers préparatifs, je vous invites a nous retourner complété, le coupon-retour ci-dessous:

Mail:
Région:
Type de véhicule:

a retourner a l'adresse suivante: zukdays@gmail.com

Réservé exclusivement aux participants.

Merci d'avance et a très bientôt ;)

L'équipe Zuk Day's
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

Excellente initiative Chiko :D

Si vous pouviez nous envoyez ce coupon au plus tôt, ça nous arrangerai.... nous avons des documents à faire parvenir aux participants avant le rassemblement :cool:
Toyota Hilux 2017
goupilette
Banni

Message par goupilette »

bonello60 a écrit :voilà de la solidarité à l'état pure :clap: monique et tu as raison ce n'est pas "grove" mais on a une image de marque à défendre "les zukeurs rigoleurs" :diable:

hi ! Elle est jolie cette rime ! à conserver pour un prochain titre de montage vidéo ! N'empêche que le mag aurait pu relire avant de publier, à mon avis c'est là que se situe la faute... professionnelle ! mais bon on va pas en faire un fromage, pas la peine de risquer de faire virer des gens... déjà que c'est pas le moment de perdre son boulot...
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

goupilette a écrit :hi ! Elle est jolie cette rime ! à conserver pour un prochain titre de montage vidéo ! N'empêche que le mag aurait pu relire avant de publier, à mon avis c'est là que se situe la faute... professionnelle ! mais bon on va pas en faire un fromage, pas la peine de risquer de faire virer des gens... déjà que c'est pas le moment de perdre son boulot...
mais j'espere que c'etait gratos la parution :devil:
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

did500 a écrit :petite mise au point quand méme
un mp à un participant pour avoir sont accord avant le zukday's et la moindre des choses et bien sur cela ce limite au membre du forum pas question de ramener tous la famille et les copains pour venir faire la féte cela doit resté dans la famille suz et dans tous les cas je pense que la moindre des chose et de demandé à nelson chiko eric001 ou bebop pas la peine de voir avec moi déja le suz et complet et ensuite je ne suis pas dans l'orga
j'apporte seulement mon aide pour que le rasso soit une réussite et je ne veux absolument pas étre considérer par qui que ce soit comme un membre de l'organisation ce travail la à était fait pas les membre cité plus haut et c'est uniquement à eux que l'on doit ce weekend supra génial ;)

Merci :D
Toyota Hilux 2017
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

chiko a écrit :Bonjour a tous,

Nous voila arrivé dans la dernière ligne droite, :cool:

Afin de perfectionner les derniers préparatifs, je vous invites a nous retourner complété, le coupon-retour ci-dessous:

Mail:
Région:
Type de véhicule:

a retourner a l'adresse suivante: zukdays@gmail.com

Réservé exclusivement aux participants.

Merci d'avance et a très bientôt ;)

L'équipe Zuk Day's

fait ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Répondre