Là j'en ai ras le bol

J'ai retiré ceci de mon pneu aujourd'hui :

Alors les coincidences je veux bien, mais c'est quand même la 3eme fois sur 1 an.
De plus j'ai un voisin con comme c'est pas permis, que j'entend de temps en temps raller sur les 4x4 "pollution..... danger..." le gros con 3 grammes

Bien sur, je ne suis pas comme les soit disant écolos, je réflèchi un peu et je ne me précipite pas pour casser la gueulle à mon voisin car pas de preuve bien que .... mais si un jour j'en chope un à faire ces conneries, d'une part il y aura bavure (même si c'est fait sur un autre 4x4 que le mien) et d'autre part, je porte plainte pour sabotage du véhicule qui pourrait entrainer un accident grave.
Si il n'y avait pas le risque d'accident, j'irais lui rendre son clou mais bon je reflèchi un peu quand même ... MOI.
On remarquera sur le clou (que je garde précieusement) qu'il n'y a pas de trace de coup sur la tête et que si il avait été tordu comme ca pour l'usage qu'il est sensé avoir, il aurait fallu taper violement. D'autre part la façon dont il est plié montre qu'il est parfaitement stable posé par terre la pointe vers le haut.
SI JE CHOPE QUELQUN REFAIRE CA IL N'Y AURA PAS DE CADEAU !!!!