question

Modérateur : romainletu

will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: question

Message par will@ »

chauffage a donf !! ;) bien sur ! rien de plus? que je fasse pas trop de conn... ! :malade:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
djrom2b
Quatre-Quatreux

Message par djrom2b »

Surveille bien tes durites pendant la mise en chauffe (dureté, température, ...) et remplis ton radiateur progressivement et surveille bien le niveau.
Une fois finie cette opération, si tu dois rouler un peu avec, revérifie un peu tout.
A vita hè fatta à scala, à chì colla, à chì fala !
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

merci des info ;)

nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

will boite mp pleine ;) :devil:
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

nico39 a écrit :will boite mp pleine ;) :devil:

oups' je vide ;)

will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

ayé g fée le menage :lol: :lol: (un peut)

will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

14.5x16.5 mais g tt demonté et le radiateur de chauffage bien que très encrassé (manouche g faillit te faire de la concurence niveau plantations! ) donc tt demonté et testé (en petite pression avec compresseur) : pas de fuites je pense donc (je suis ) que cela vient des durites et /ou colliers a verif... donc demontage /remontage je ne dirais pas "pour rien" car si la panne vient un jour ou l'autre au moins je saurais me reste tt le tb a remonter le radiat moteur remplissage et roule !!! (enfin j'espere ! ) je vous tient au jus

will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

djrom2b a écrit :Surveille bien tes durites pendant la mise en chauffe (dureté, température, ...) et remplis ton radiateur progressivement et surveille bien le niveau.
Une fois finie cette opération, si tu dois rouler un peu avec, revérifie un peu tout.

bon voila tt est remonté niveau chauffage ho put.. ca chauffe c magique !! par contre la durite haute du radiateur moteur prend bien la temp mais la basse moins? :hein: et les 2 durites qui vont au radiateur de chauffage int me paraissent hyper chaudes :( tt comme celle qui va du robinet de chaufage au radiat int :hein: la dureté / souplesse de toutes ces durites me parait ok ... j'ai fait le plein de ldr radiateur puis la moitiée du vase et ai fait tourner le moulin chauffage a donf ... je n'ait eu besoin de refaire le niveau qu'une foi ca ne bouillone pas quand j'ouvre le bouchon du radiateur en revanche ca fume :hein: je me doute que ca chauffe la dedans mais est ce normal ? je n'ose pas encore rouler avec de peur d'avoir fait une co..... :(

will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

will@ a écrit :bon voila tt est remonté niveau chauffage ho put.. ca chauffe c magique !! par contre la durite haute du radiateur moteur prend bien la temp mais la basse moins? :hein: et les 2 durites qui vont au radiateur de chauffage int me paraissent hyper chaudes :( tt comme celle qui va du robinet de chaufage au radiat int :hein: la dureté / souplesse de toutes ces durites me parait ok ... j'ai fait le plein de ldr radiateur puis la moitiée du vase et ai fait tourner le moulin chauffage a donf ... je n'ait eu besoin de refaire le niveau qu'une foi ca ne bouillone pas quand j'ouvre le bouchon du radiateur en revanche ca fume :hein: je me doute que ca chauffe la dedans mais est ce normal ? je n'ose pas encore rouler avec de peur d'avoir fait une co..... :(

re teste cette aprem ... pareil mais la durite qui est en bas du radiateur mot me semble + mole que celle du haut :hein: :hein: :hein: tjr aussi peut chaude :hein: : le sens de circulation du ldr : le chaud arrive par le haut ; est refroidi par le radiat ;et repars direction moteur par en bas ? g bon :(

Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

will@ a écrit :re teste cette aprem ... pareil mais la durite qui est en bas du radiateur mot me semble + mole que celle du haut :hein: :hein: :hein: tjr aussi peut chaude :hein: : le sens de circulation du ldr : le chaud arrive par le haut ; est refroidi par le radiat ;et repars direction moteur par en bas ? g bon :(

oui d"apres ce que tu dis c'est tt bon. Roule roule, t'en fait pas, si ça chauffe, tu as une jauge !

J'ai fait 1 aprem complet dans le rouge et un joint de culasse, le moteur refait, il tourne encore c'est un pote qui l'a c'est du solide
410 sortie d'usine.
Répondre