TOYOTAZ a écrit :p'tin pour l'occase je vais peut etre essayé de sortir "der klein panzer" .......![]()

Modérateur : phil13
TOYOTAZ a écrit :p'tin pour l'occase je vais peut etre essayé de sortir "der klein panzer" .......![]()
Galopper 59 a écrit :vaut le vagen..
![]()
david V8 60 a écrit :tu parle du katraplat !!![]()
TOYOTAZ a écrit :je vous merdes ..... mon 4APLAT est a reducteur .........![]()
david V8 60 a écrit :faudrai informé laurel et hardy que le terrano sort tout les week end comparé a d'autre qui sorte ........jamais !!
maintenant oui c'est mon vehicul detout les jours fiable et pratique et qui passe tres bien en TT mais je ne ferai pas de térrain avec pour la destruction ya le range il est fait pour sa !!
donc c'est ou je viens en térrano mais je serai soft ou je viens en reureu et je serai moins soft ... c'est tout !
bien sure soft c'est quand meme plus hard qu'avec un disco 300 tdi azoté !
je me demande bien se qu'il va encore inventé pour pas fair de TT cette fois !!![]()
SNIPER a écrit :y sort sur le macadam ton truc...![]()
moi ce n'ai pas ma voiture pour faire le con mais celle de tous les jours..donc on évite les connerie..
donc quand tu fera tu hard avec le T2 je ferais du hard avec le Disco...qui lui ne ressemble pas a un gros break de chasseur...y te faut un chapeau comme ca pour aller avec..
et comme je l'ai déja dis mais a mon avis tu doit avoir un cerveau de poisson rouge, ici on ce déplace a pied...donc pas besoin de rouler...c'est un petit village...ici..![]()
![]()
pas une ville de citadins assisté...![]()
mouaaaaaarfffffffffff, avec ta japoneserie...toi tu sais pas qu'une japonese ca salut tous le monde qu'elle croise sur sont chemin....david V8 60 a écrit :ba oui mais moi pour aller de ma petite ville au boulot sa fait 60 bornes !! donc pas a pied !!
aller promi je t'attendrai !!!![]()
SNIPER a écrit :mouaaaaaarfffffffffff, avec ta japoneserie...toi tu sais pas qu'une japonese ca salut tous le monde qu'elle croise sur sont chemin....
part tout de suite...y'a p'tete une chance que l'on ce croise sur la route de mon retour...![]()
david V8 60 a écrit :sa serai eventuellement envisageable si tu arrivais a fair l'aller retour avec ton thank !!!!!!!!![]()
titeur spirit..un next chevrolet sinon rien..SNIPER a écrit :tquand je change une piece...je change tout....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]