[Frontera 2,2 DTI] Voyant Orange
Modérateur : této
- delirium66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Voyant Orange
J' ai depuis l' achat du Front le fameux voyant orange avec la clé qui s' allume au premier démarrage de la journée, il s' éteind aprés quelques centaines de mètres, puis plus rien de la journée.
A l' époque, le vendeur me disait que s' était le voyant de révision...
Vous en pensez quoi?
Par ailleurs, j' ai assez souvent, des trous de puissance lorsque je suis à vitesse stable (genre 2500tr/mn) sur voie rapide, 1 seconde, puis ça repart....
Le nettoyage de l' EGR est prévu... Quelqu'un a déjà rencontré le problème?...
Tous ça sur Front B 2.2DTI 2003... Merci par avance...
- fabrice24
- Quatre-Quatreux
re: Voyant Orange
delirium66 a écrit :Salut,
J' ai depuis l' achat du Front le fameux voyant orange avec la clé qui s' allume au premier démarrage de la journée, il s' éteind aprés quelques centaines de mètres, puis plus rien de la journée.
Vous en pensez quoi?
Par ailleurs, j' ai assez souvent, des trous de puissance lorsque je suis à vitesse stable (genre 2500tr/mn) sur voie rapide, 1 seconde, puis ça repart....
Oui le probleme est connu, comme tu as déja prevu le nettoyage de l'egr cela devrait déja aller mieux mais si il est de 2003 et que le debimetre n'a jamais été changer cela peu provenir de là egalement en meme temp profite pour regarder ton filtre a air et ce sera deja un bon debut
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
- delirium66
- Quatre-Quatreux
et pour le voyant au démarrage?...
- mich07
- Quatre-Quatreux
Concernant les trous a vitesse stabilisée entre 1800 et 2400 tours, pour ma part, sur front de 2003 a 100000km, cétait le potentiometre papillon..... un bon netoyage lui a apporté un grand mieux, le remplacement coute 380€.... le potentometre ne se trouvant que chez opel avec l'ensemble boitier papillon... voili voulou ske je peux t'en dire me concernant......delirium66 a écrit :Salut,
Vous en pensez quoi?
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- delirium66
- Quatre-Quatreux
- mich07
- Quatre-Quatreux
delirium66 a écrit :Il est où le potentiomètre papillon??![]()
Tu débranches la grosse durite d'air, la petite de dépression, les deux connecteurs électriques et tu dépose les 4 vis en étoile. Ensuite tu nettoies l'ensemble...., le corps papillon, et les deux capteurs, apres les avoir démonté. Attention au remontage, il y a un sens pour le capteur du papillon (petite encoche, male femelle a faire corespondre)
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon