[Débats] Avis aux organisateurs de Rasso !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

NELSON60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Avis aux organisateurs de Rasso !!

Message par NELSON60 »

Voilà, je lance un petit débat sur le fait d'organiser un trial à point lors de mon
Rasso...les Zuk Day's :no:

Certains me disent :
"au yeux de la loi, si il y a un classement c'est qu'il y a compétition... On a pas les acréditations necessaires ni les personnes sur place (il faut des pompiers, des secouristes, des gendarmes, ...), de plus il faut faire des demandes en prefecture qui prennent plusieurs mois a aboutir, et en tant que particuliers on a aucune chance d'avoir un retour positif..."

Donc, j'aimerais avoir les conseils et impression des organisateurs des autres rasso ;)

Merci d'avance ;)
Édit Phil13 :D
Kurios
Quatre-Quatreux

re: Avis aux organisateurs de Rasso !!

Message par Kurios »

Effectivement si il y a un classement ça peut être considéré comme une compétition avec tout ce que ça implique.

Mais bon il faut faire comme à l'école des fans, on compte les points mais tout le monde gagne! :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

oui si classement = manifestation sportive avec toutes les obligations et devoirs qui suivent!!!!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Surtout pas de but compétition ..sinon ...pan pan ..sur les doigts ... :D
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

et puis ne pas être gourmand ...

c'est déjà énorme comme boulot un rasso. D'autant qu'un rasso n'est pas fait pour rouler mais pour se rencontrer (c'est qu'un prétexte :D ) ...

Au delà du pb règlementaire qui se pose indéniablement, le boulot est déjà assez important comme ça pour ne pas rajouter qq chose qui de plus risque dans les faits de devenir antinomique ... et donc risqué ...
ImageImage
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

:D blablabla blabla ..... elle est pas belle la france !!
tu aurais du organisé tous sa sur face de bouc c'est plus simple ,enfin méfi toi quand meme faut bien choisire le "nom" de ta manifestation sinon tu pourai avoir des souci avec mouvement "dit des droit de l'homme" !! :roll:

moi poerso je joue meme plus au foot avec les potos c'etait chiant sans compté sa finissais toujours en matche nul (normal pour une équipe de foot national) voulais pas risqué la tole pour un péno surtout que pour nous c'est quand meme moins lucratif !!
d'ailleur vas falloir que j'en cause a deux ou trois personne qu'il faut qu'on arrette les clasements avant de se retrouvé a l'ombre !!! :roll: on se limitera a l'apéro modéré bien sur je voudrai etre classé par la maré chaussé !! :D
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

david V8 60 a écrit : :D blablabla blabla ..... elle est pas belle la france !!
tu aurais du organisé tous sa sur face de bouc c'est plus simple ,enfin méfi toi quand meme faut bien choisire le "nom" de ta manifestation sinon tu pourai avoir des souci avec mouvement "dit des droit de l'homme" !! :roll:

moi poerso je joue meme plus au foot avec les potos c'etait chiant sans compté sa finissais toujours en matche nul (normal pour une équipe de foot national) voulais pas risqué la tole pour un péno surtout que pour nous c'est quand meme moins lucratif !!
d'ailleur vas falloir que j'en cause a deux ou trois personne qu'il faut qu'on arrette les clasements avant de se retrouvé a l'ombre !!! :roll: on se limitera a l'apéro modéré bien sur je voudrai etre classé par la maré chaussé !! :D
il y a effectivement une nuance entre les textes et l'usage ...
mais effectivement, la façon de formuler les choses est parfois importante ...
je me dis juste que les gens sont toujours souriants quand tout va bien mais ne font pas de cadeau si un jour il y a un souci (je ne parle pas d'une aile froissée ...). et dans un rasso ça boit pas mal ...

ensuite ça dépend ce que l'on met dans les épreuves ...

les challenge landmania ont des classements mais ya pas grand risque ... ;) et l'expérience de l'équipe LM est autre ... tout comme celle d'un club plus installé.
ImageImage
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

Grain.de.Sable a écrit :il y a effectivement une nuance entre les textes et l'usage ...
mais effectivement, la façon de formuler les choses est parfois importante ...
je me dis juste que les gens sont toujours souriants quand tout va bien mais ne font pas de cadeau si un jour il y a un souci (je ne parle pas d'une aile froissée ...). et dans un rasso ça boit pas mal ...

ensuite ça dépend ce que l'on met dans les épreuves ...

les challenge landmania ont des classements mais ya pas grand risque ... ;) et l'expérience de l'équipe LM est autre ... tout comme celle d'un club plus installé.

le souci c'est que si tout le monde s'en tiens au texte et rien qu'au texte on fait plus rien !
c'est sa la france !!
liberté égalité ..... choucroute !! :D
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
Grain.de.Sable
La Pasionaria

david V8 60 a écrit :le souci c'est que si tout le monde s'en tiens au texte et rien qu'au texte on fait plus rien !
c'est sa la france !!
liberté égalité ..... choucroute !! :D
oui c'est vrai ...

mais si un jour, tu as un souci avec un con ...
j'ai pas de solution là dessus ...
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Grain.de.Sable a écrit :oui c'est vrai ...

mais si un jour, tu as un souci avec un con ...
j'ai pas de solution là dessus ...

:D une bière et une choucroute, peut-être
Répondre