Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je suis nouvellement inscris sur le forum, je suis l'heureux possesseur d'un patrol gr long
nous avons fait pas mal de road-book et de virées seuls ou entre copains.
cette annee j'aimerais ajouter un pc relier a un gps garmin nuvi 1340 pour cela j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a essayer oziexplorer et existe-t-il un manuel d'utilisation en francais.
si quelqu'un peut m'aider.
nous sommes de toulouse.
je suis nouvellement inscris sur le forum, je suis l'heureux possesseur d'un patrol gr long
nous avons fait pas mal de road-book et de virées seuls ou entre copains.
cette annee j'aimerais ajouter un pc relier a un gps garmin nuvi 1340 pour cela j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a essayer oziexplorer et existe-t-il un manuel d'utilisation en francais.
si quelqu'un peut m'aider.
nous sommes de toulouse.
J'ai utilisé Ozi l'année dernière et il y a un manuel en Français sur leur site.
Je suis passé depuis à garmin
Kentoc'h mervel eget em zaoutra
O Breizh, ma bro Me 'gar ma bro Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro Ra vezo digabestr ma bro
phenry28 a écrit :J'ai utilisé Ozi l'année dernière et il y a un manuel en Français sur leur site.
Je suis passé depuis à garmin
idem pour les randonnées en France, j'ai abandonner Ozi et les cartes scannées au 1/25ème pour utiliser Garmin et tout son environnement et ses cartes qui sont à jours ...
Trophyman a écrit :idem pour les randonnées en France, j'ai abandonner Ozi et les cartes scannées au 1/25ème pour utiliser Garmin et tout son environnement et ses cartes qui sont à jours ...
ben t'avais qu'a scanner des cartes à jour! surtout que maintenant avec l'option nav Sat et carte Google je voies pas ce qu'il n'a pas à jour Ozie! c'est encore l'interface clavier-siege qui a buggé!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
je crois qu'il manque une info préliminaire à Marididier, avant même le débat OZI vs Garmin (MapSource/nRoute/MobilePC): sauf erreur de ma part un Nüvi 1340 ne servira à rien pour l'usage envisagé, car il ne sort pas les infos de positionnement NMEA en live; du moins avec les firmwares standard, et même avec certains fw hackés je ne suis pas sûr du résultat.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe