j'te commere : les pilotes (bande de sagouins....
attention le premier qui me dit " va voir dans les archives ..." je le fouette en place publique ....
merci d'avance
a+lff
Modérateurs : cedricfred, Pat

merci merci ....Pat a écrit :Arf faut attendre la fin du match quand meme
Sinon en origine du 10x43 comme sur les 3ltd ou V6 à grosses roues ou automatiques ou le 10x41 comme tu as pour les modeles à roulettes. Tu doit trouver encore plus cours sur les 8x37 soit du 4,88 sur certains hilux de la grande époque mais là c'était pour compenser le poumon, et il faut swaper le pont complet à l'avant car les rlts ne sont pas les memes
, c'est ce qui se fait pour crapahuter severement car les dents sont plus larges donc c'est plus costauds pour un meme diametre
Sinon j''ai un nez arriere en 10x43 en reserve dans mon garage mais il faudra me le rendre avec toutes ses dents![]()

Euh c'est un site internet donc avec des liens hypertextes pour revenir à la page d'avant ou tu verra la page de choix des types de diff dont le 8'le fou furieux a écrit :que de bons conseils ...
mais en ce qui concerne la raretée de ces pieces et leur passé font que je vais commander en neuf....
l'adresse au us me parait bonne mais soit j'ai pas trouver soit ils n'ont pas ( mais ca m'etonnerais) mais tout les kits que j'ai regardé sont pour l'avant....
a+lff
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]