Et le Def TD4
Modérateur : phil13
-
tmy38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Et le Def TD4
Pour l'instant je n'ai pas de Def, mais j'ai un oeil rivé sur votre forum car un jour je trouverai un Def 110 TD4 dans mon budget.
Mais, il n'y a jamais de post concernant le TD4 sur votre forum. Dois-je conclure que peu de Landistes ont un TD4 ou qu'il est tellement fiable qu'il n'y a rien à dire dans les post ?
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
- Kurios
- Quatre-Quatreux
re: Et le Def TD4
Deux problèmes de jeunesse connus, en général résolus par de rappels ou des retours en concession, le carter d'huile qui venait se faire tailler un short par l'arbre de transmission sur des réceptions de bosse, un nouveau modèle a été installé et la pompe à huile qui se suicidait autour de 20000km, problème également résolu.
Peut être d'autres trucs mais je suis pas au courant, et je peux pas donner d'avis sur cette motorisation vu que je ne l'ai pas testée...
- Feub
- Quatre-Quatreux
Kurios a écrit :... et la pompe à huile qui se suicidait autour de 20000km, problème également résolu.
C'est la pompe a vide dont le joint se suicide et ca fous de l'huile moteur partout, c'est pas pareil!!
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- djrom2b
- Quatre-Quatreux
Feub a écrit :
ca fous de l'huile moteur partout, c'est pas pareil!!![]()
C'est un Land, quoi!!!!
-
JMTT