Cordialement Raf
Réhausse et répartiteur de freinage ?
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re-bijour,
Cordialement Raf
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
re: Réhausse et répartiteur de freinage ?
mais à priori pas de pb, on a juste besoin de connaître l'emplacement des lignes de freins et du système de répartition.
de façon générale, on couple ça avec un ou deux freins à main hydraulique mais cela n'est pas obligatoirement (cela permet de faire varier la pression sur les freins arr en fonction du chargement du véhicule°
en stéréo avé stv8
signé CA

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
(ps je viens de boucler l'année administrativement même si je suis convoquée au bac, donc je vais pouvoir m'y remettre ... j'ai suivi et vu que tu avais "écouté" mon étonnement au sujet du nom barre russe ... ça me chiffonnait à moi aussi ce nom ... à suivre le sur le sujet correspondant

skalraf a écrit :ça fonctionne comment pour le réglage ?????
Cordialement Raf.
En générale il s'agit d'une molette (enfin il me semble....).
En revanche (comme toujours), je ne suis pas convaincu qu'un tel système soit homologué sur route...
J'aurais mon Range!!
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Re-bijour,
j'm'en doute bienGrain.de.Sable a écrit :tu te doutes bien que je suis la scribe là dedans ...![]()
Hors sujet=onGrain.de.Sable a écrit :(ps je viens de boucler l'année administrativement même si je suis convoquée au bac, donc je vais pouvoir m'y remettre ... j'ai suivi et vu que tu avais "écouté" mon étonnement au sujet du nom barre russe ... ça me chiffonnait à moi aussi ce nom ... à suivre le sur le sujet correspondant)
Pas de soucis, mais comme ca me chagrinait, & surtout que j'éssaie de faire le plan de fabrication, je trouvais qu'il me manquait un détail. Du moins, je ne comprenais pas le fonctionnement. C'est pour cela que j'ai cherché le complément en Russie.
Hors sujet=off
Pour l'homologuation, j'en connais pas beaucoup qui soit mécano pour la prune. Il a/est ré-haussé, des durites aviation, des plaquette carbonne & une plaque de protection en Alu qui dépasse, à mon gout, un peu trop. Donc je suis déjà horslaloiVinceV8 a écrit :En générale il s'agit d'une molette (enfin il me semble....).
En revanche (comme toujours), je ne suis pas convaincu qu'un tel système soit homologué sur route...![]()
Cordialement Raf
- stv8
- Quatre-Quatreux
Suis sur le tel et train de boire une mousse au soleil donc pas possible toit de suite de vous trouver une photo
le principe étant de suprime le répartiteur une partie des durites et de repasser ça en aviation
- pan59
- Quatre-Quatreux
Ben içi il pleutstv8 a écrit :Soit malette crantée (ce que j'utilise perso) soit molette de réglage
Suis sur le tel et train de boire une mousse au soleil donc pas possible toit de suite de vous trouver une photo
le principe étant de suprime le répartiteur une partie des durites et de repasser ça en aviation
Pour les durites avias de soucis , j'ai un fabricant sous la main , mais pour le répartiteur tu te fournis ou et quel est le prix moyen de la bestiole ??
- stv8
- Quatre-Quatreux