Cordialement Raf
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
skalraf a écrit :ça fonctionne comment pour le réglage ?????
Cordialement Raf.
j'm'en doute bienGrain.de.Sable a écrit :tu te doutes bien que je suis la scribe là dedans ...![]()
Hors sujet=onGrain.de.Sable a écrit :(ps je viens de boucler l'année administrativement même si je suis convoquée au bac, donc je vais pouvoir m'y remettre ... j'ai suivi et vu que tu avais "écouté" mon étonnement au sujet du nom barre russe ... ça me chiffonnait à moi aussi ce nom ... à suivre le sur le sujet correspondant)
Pour l'homologuation, j'en connais pas beaucoup qui soit mécano pour la prune. Il a/est ré-haussé, des durites aviation, des plaquette carbonne & une plaque de protection en Alu qui dépasse, à mon gout, un peu trop. Donc je suis déjà horslaloiVinceV8 a écrit :En générale il s'agit d'une molette (enfin il me semble....).
En revanche (comme toujours), je ne suis pas convaincu qu'un tel système soit homologué sur route...![]()
Ben içi il pleutstv8 a écrit :Soit malette crantée (ce que j'utilise perso) soit molette de réglage
Suis sur le tel et train de boire une mousse au soleil donc pas possible toit de suite de vous trouver une photo
le principe étant de suprime le répartiteur une partie des durites et de repasser ça en aviation
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]