generateur hho

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
nebukadnezar
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: generateur hho

Message par nebukadnezar »

le GPL n'est pas comparable au HHO, le GPL remplace complètement l'essence alors que le HHO est un complément qui réduit la conso et aussi les rejets de CO2, tout cela bien entendu en théorie, mais en pratique c'est autre chose...

Nebu
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

Au fait, on peux alimenter un diesel en GPL, en partie.

20% normalement. Ce qu'il faut faire, c'est rester en dessous du seuil ou le mélange gaz et air est détonant une fois comprimé. Et la donc, le gasoil sert de détonateur une fois injecté.
Regardez ça!
nebukadnezar
Quatre-Quatreux

Message par nebukadnezar »

@ fabrice 06

pas de nouvelles concernant ton kit HHO?
fabrice 06
Quatre-Quatreux

Message par fabrice 06 »

si , je vien d'avoir la reserve qui c'est allumé aujourd'huis en rentrant du boulot, et pas de changement.
je commence a douter du bien fondé de l'apport d'hydrogene en terme d'économie de carburans.
il faudrais que j'arrive a produire plus de hho que ce que j'utilise comme energie pour le produire.
ce qui ne semble pas etre le cas actuellement,puisque je consome exactement pareil.
alors conclusion pour le moment, il faut que je trouve une autre combinaison de branchement pour tester a nouveau.
donc sur 25 plaques faut que je teste:
-nnnn+nnnnn-n-nnnnn+nnnn- ou
-nnn+nnn-nnn+nnn-nnn+nnn-
pajero sport 2.5td gls année 2000, je cherche:
-1 feu avant gauche.
-1 enjoliveur chromé de feu avant gauche.
-1 anti brouillard avant gauche.
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

fabrice 06 a écrit :si , je vien d'avoir la reserve qui c'est allumé aujourd'huis en rentrant du boulot, et pas de changement.
je commence a douter du bien fondé de l'apport d'hydrogene en terme d'économie de carburans.
il faudrais que j'arrive a produire plus de hho que ce que j'utilise comme energie pour le produire.
ce qui ne semble pas etre le cas actuellement,puisque je consome exactement pareil.
alors conclusion pour le moment, il faut que je trouve une autre combinaison de branchement pour tester a nouveau.
donc sur 25 plaques faut que je teste:
-nnnn+nnnnn-n-nnnnn+nnnn- ou
-nnn+nnn-nnn+nnn-nnn+nnn-
Voila tu a tout compris, CF la loi de conservation de l'énergie! :D

Ca ne sert a rien! Tu utilise du carburant pour produire de l'éléctricitée pour produire de l'hydrogène, qui te sert alors de carburant, en partie, mais tu ne pourras pas produire plus que ce tu consome, le mouvement perpétuel n'existe pas! :D En plus a chaque étape de transformation de l'énergie ou du carburant, tu a des pertes!

Le seul truc ou il semblerait vraiment intéréssant, c'est en chalumeau ce gaz. Ou alors en mélange carburant/comburant, compressé dans un réservoir. Vu que dans ce cas la, les pertes sont ptet minimes. Je ne dénigre pas l'invention. Mais ce qu'il faut savoir c'est le raport énergie requise pour produire ou extraire la carburant>enèrgie restituée.

Voila pourquoi le pétrole est la solution actuelle. La biomasse ayant produit ce produit par photosynthèse il y a des miliers d'années et pendant des miliers d'années.

On est pas près de lui trouver un remplaçant aussi facilement :D
Regardez ça!
herisson
Quatre-Quatreux

Message par herisson »

Je reviens a ce que je disais...

Tester en +nnnnn- (5 plaques neutres) et monter l'ampérage vu la taille de tes plaques ça n'est pas un problème.

Tu peux monter a 30 ampères sans chauffer et ça te donnera la quantité de gaz dont tu as besoin.

1L minute ça n'est pas assez.
fabrice 06
Quatre-Quatreux

Message par fabrice 06 »

si je laisse 5 n entre le + et le -, le + et le - se retrouve du meme coté et sa fait cours jus.
pajero sport 2.5td gls année 2000, je cherche:
-1 feu avant gauche.
-1 enjoliveur chromé de feu avant gauche.
-1 anti brouillard avant gauche.
herisson
Quatre-Quatreux

Message par herisson »

C'est quoi cette cellule de fou qui fait court jus???

désolé j'étais pas trop la ces derniers temps...

plutot occupé par mes ordis...
Les4vieux
Quatre-Quatreux

Message par Les4vieux »

Satamax a écrit :Voila tu a tout compris, CF la loi de conservation de l'énergie! :D

Ca ne sert a rien! Tu utilise du carburant pour produire de l'éléctricitée pour produire de l'hydrogène, qui te sert alors de carburant, en partie, mais tu ne pourras pas produire plus que ce tu consome, le mouvement perpétuel n'existe pas! :D En plus a chaque étape de transformation de l'énergie ou du carburant, tu a des pertes!

Le seul truc ou il semblerait vraiment intéréssant, c'est en chalumeau ce gaz. Ou alors en mélange carburant/comburant, compressé dans un réservoir. Vu que dans ce cas la, les pertes sont ptet minimes. Je ne dénigre pas l'invention. Mais ce qu'il faut savoir c'est le raport énergie requise pour produire ou extraire la carburant>enèrgie restituée.

Voila pourquoi le pétrole est la solution actuelle. La biomasse ayant produit ce produit par photosynthèse il y a des miliers d'années et pendant des miliers d'années.

On est pas près de lui trouver un remplaçant aussi facilement :D

C'est fou, tu viens de leur démontrer que c'est de la foutaise par la théorie et l'expérimentation, mais ils continuent :roll: .

Tien, je vais vendre des systèmes HHO :hein: .
Fabrice
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Les4vieux a écrit :C'est fou, tu viens de leur démontrer que c'est de la foutaise par la théorie et l'expérimentation, mais ils continuent :roll: .

Tien, je vais vendre des systèmes HHO :hein: .
Fabrice

D'un autre côté, le mec qui a inventé la roue, il a dû en subir des grognements de moquerie avant de trouver le bon truc.

Même si je suis dubitatif sur la possibilité de réussite de cette expérience, je remercie FabriceO6 de nous faire part de ses éxpérimentations et échecs.

Parce que en général, le gars arrive ici en disant "c'est trop d'la balle, je consomme 3O% de moins", et disparait, sans laisser de trace.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre