Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous je réside sur tahiti et je possède une panda 4x4 de 96. je souhaiterais connaitre des sites ou de simples adresses pour me procurer du matériel d'occasion et accessoires pour relooker ma panda. existe t-il des fans de panda 4x4?.
merci d'avance et à bientôt...
HINANO.
HINANO a écrit :Salut à tous je réside sur tahiti et je possède une panda 4x4 de 96. je souhaiterais connaitre des sites ou de simples adresses pour me procurer du matériel d'occasion et accessoires pour relooker ma panda. existe t-il des fans de panda 4x4?.
merci d'avance et à bientôt...
HINANO.
bienvenu à toi possesseur de panda 4x4.
en france il y a un site de fan de cette auto. il s'agit de "fandepanda".
pour le relookage il existe tout l'arsenal d'accessoires tout terrain (parebufle protection moteur, élargisseur d'ailes etc qui sont des accessoires montés d'origine et vendus jadis par "fiat". à l'heure actuelle je pense que tu vas devoir se pencher sur les occasions (voir la casse)
il y a peu d'adepte de la panda sur le forum mais en cas de besoin de renseignements je serai là car la mienne a fait l'objet d'une rénovation et d'une préparation "maison" aussi j'ai fais le tour des différents procedés pour trouver du matériel (réhausse, monte pneumatique insonorisation etc)
à bientôt
à propos des pneus.... je vais peut être dire une anerie, mais pourquoi ne pas éssayer des pneus de SSV ou de buggy de poche ? des profils accrocheurs, sur des jantes de 12 ou 14 pouces.... en plus, il est possible de mettre des très basses pressions.... Qu'en pense notre panda ?
"Deux choses sont infinies
la bêtise humaine et l'univers...
et pour la deuxième, je me pose encore la question"
L'indice de charge et de vitesse n'est pas compatible, j'y ai déjà pensé , les panda seraient bien mignonnes avec des boudins en 12 pouces, mais le risque d'éclatement est considérable sans parler de la tenue de route
Le problème est en parti réglé car il est possible de trouver de bons MUd en 13 et 14 pouces sur Pneu4x4.fr et chez fedima
La basse pression n'est malheureusement pas trop conseillé, mais la légereté de l'auto compense bien des défauts :